Final Fantasy 10 - Page 3
Dernière réponse : dans Jeux
tidus@IDN a dit :
Bon puisque j'ai terminer FF 10,tout ceux qui voudraient que je les aides,écrivez-moi !J'ai toutes les chimères et j'ai battu Oméga et Sin !
Venez !!!
oué b moi g un problème avec le monstre quand on arive pour l'opération de sin(la route de mi'ihen)!!
Il fo combatre un monstre et jarive po tu pe m'aider stp!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut je voulais savoir comment on fait pour avoir les overdrives de wakka parce que il y en n'a qui me disent faire que du blilz faire des combats et puis du blilz enfin un tas de truc alors je vous le demande pour ceux qu'il l'ont eux comment avez vous fait pour avoir les overdrives de wakka
Merci
Merci
Axel98 a dit :
salut je voulais savoir comment on fait pour avoir les overdrives de wakka parce que il y en n'a qui me disent faire que du blilz faire des combats et puis du blilz enfin un tas de truc alors je vous le demande pour ceux qu'il l'ont eux comment avez vous fait pour avoir les overdrives de wakkaMerci
et bien sé tout simple il ont réson faut gagner du blitz et au bout dun moment tu auras par exemple combo en récompense de je sai pa coi moi personelement wakka est le meilleur perso de ffx meme si je laime pa trop car il est moche mais il est trop fort car quan je fais combo reussi = 12 fois 99.999 en gros 1.199.988 lol je tue presque tout les monstre du cem en quelque cou sof les monstres originaux les méga fort je tue que catastrophe terragloton mais pa neslug ni brachioraido etc mais si tu a besoin daide nesite pa va voir leroquemitaine sur google ou ffworld pour linstant le site est fermé mai il va rouvrir voila ps yuna auron wakka tidus tape a 99.999 et kimari a 12.000^^ voila j'éspeere avoir répondu a ta question a bientot sur se forum et si tu a besoin de quelque chose répon a ce message et di moi pourquoi tu a besoin aller a+
voila je voudrai relenser se topic alor si vous aver besoin daide dite le moi car jai fini le jeu 12 ou 13 foi en faite impossible de le finir ^^ je vous laisse découvrir la scene final bon a+ et jatten vo question mes sites pour ffx préféré www.lecroquemitaine.fr et www.ffworld.fr voila a+
![]()
Citation :
VIVE SE JEU [#0e00f0]jai passé 210 heures a jouer et quan je repense au debut sa me fous les boulle
bon pour ceu qui sont contre les purgatrice oui elles sont chiantes mais le probleme n'est pa la comment les tué vu leurs point de vue sa sé otre chose
voici un bon site conseil ne vous fiez pa au degat quil dise qcar yojimbo sé pa 12.000 mais 99.999 vla alor le site http://fflegend.free.fr/ff10/pages/quetes/chimerespurga... puis der richter pour lavoir fau tuer toute les chimere purgatrice ps moi jen suis a yojimbo et jai tuer toute les autres mais yojimbo fau le tuer 5 fois et aujourd hui jai entamer la premiere tranquillou zanmato et puis lla jentraine a loverdrive mes chimere NE RETOURNER JAMAIS EN ARRIERE APRES LA PREMIERE FORME SAUVEGARDER ET NE VOUS RETOURNER QUE JUSQUA LA LIMITE AVANT DENTR2 DANS LA PIECE SINON VOUS DEVRER LE REBATTRE vola bone fin de jeu a 200 %
voici un bon site conseil ne vous fiez pa au degat quil dise qcar yojimbo sé pa 12.000 mais 99.999 vla alor le site http://fflegend.free.fr/ff10/pages/quetes/chimerespurga... puis der richter pour lavoir fau tuer toute les chimere purgatrice ps moi jen suis a yojimbo et jai tuer toute les autres mais yojimbo fau le tuer 5 fois et aujourd hui jai entamer la premiere tranquillou zanmato et puis lla jentraine a loverdrive mes chimere NE RETOURNER JAMAIS EN ARRIERE APRES LA PREMIERE FORME SAUVEGARDER ET NE VOUS RETOURNER QUE JUSQUA LA LIMITE AVANT DENTR2 DANS LA PIECE SINON VOUS DEVRER LE REBATTRE vola bone fin de jeu a 200 %
lili41@IDN a dit :
ace du blitz tu peu rencontrer les chimères purgatrice à:Ifrit purgateur : lieu : désert de sanubia
20000 pc
Ixion purgateur : lieu : plaine foudroiyée
20000 pc
Shiva purgatrice : lieu : temple de macalania
20000 pc
Bahamut purgateur : lieu : dôme de yevon
30000 pc
Yojimbo purgateur : lieu : grotte du priant volé
8000 pc (pour l'acquérir du devra parlé au priant et lui achéter la chimère, il te faudra beaucoup d'argent!)
Anima purgatrice : lieu : mont gagazet
30000 pc
Maria , Samanta et Anabella purgatrices : lieu : route des mycorocs
chacune 10000 pc
voilà
;-)
c quoi des chimeres purgatrices
c'est assez simple quand on a compris:
pour commencer place 2 sphere dans les troues a droites de la porte pas celui juste a coté ceux un peu plus loin apres met une sphere dans le truc que tu peu deplacer la et met le en dessous d'une collone qui sort du plafond apres la sphere qui etait sur le socles sera plus verte fluo que avant apres place la dans le creux juste a droite de la porte la porte s'ouvrera apres place les 2 autres sphere dans le socles en balance le socle dans l'electricité biensur avec les 2 sphere dedans sinon ba sa marche pas apres le socles flottera sur l'electricité apres tu peu passer pour aller recuperer la sphere qui est au bout apres revien dans la salle d'avant et place cette sphere que tu vien d'avaoir dans le creux juste a gauche de la porteensuite va marche sur la petite lumiere qui clignote a gauche apres le socle reviendra et va remettre les 2 sphere dans les 2 creux tout au debut et apres je croi que c'est bon mais vu que sa fait longtemp que j'ai fait sa il se peut qu'il manque quelque chose donc si sa va pas previen moi
PS:j'ai trouver 3 armes legendaire mais elle ont la meme puissance que les armes normale pourquoi?
et j'ai trouver ifrit purgateur et les magus purgatrices c'est trop en plus leur overdrive lol
pour commencer place 2 sphere dans les troues a droites de la porte pas celui juste a coté ceux un peu plus loin apres met une sphere dans le truc que tu peu deplacer la et met le en dessous d'une collone qui sort du plafond apres la sphere qui etait sur le socles sera plus verte fluo que avant apres place la dans le creux juste a droite de la porte la porte s'ouvrera apres place les 2 autres sphere dans le socles en balance le socle dans l'electricité biensur avec les 2 sphere dedans sinon ba sa marche pas apres le socles flottera sur l'electricité apres tu peu passer pour aller recuperer la sphere qui est au bout apres revien dans la salle d'avant et place cette sphere que tu vien d'avaoir dans le creux juste a gauche de la porteensuite va marche sur la petite lumiere qui clignote a gauche apres le socle reviendra et va remettre les 2 sphere dans les 2 creux tout au debut et apres je croi que c'est bon mais vu que sa fait longtemp que j'ai fait sa il se peut qu'il manque quelque chose donc si sa va pas previen moi
PS:j'ai trouver 3 armes legendaire mais elle ont la meme puissance que les armes normale pourquoi?
et j'ai trouver ifrit purgateur et les magus purgatrices c'est trop en plus leur overdrive lol
slt alor g le plan de la sale du temple de baaj
(chambre du prient)
secret de baissaid secret de bevelle
secret de malcania secret de djose
secret de zanarkand secret de kiba ou un truc
comme sa je ne sait plus
lortogafe corectement lol
(entrer de la piece)
et sinon c normal ke tu nait ke pc 0 sur t arme ultime en faite pour par exemple tidus il faut ultima (ki se debloke kan tu aura fait la course de chocobos ,le sceau ke tu trouvera en refaisan la course de chocobos en o:00:00 de temp (tre compliker) et le symbole solaire ki se trouve dan le dome de zanarkand et voilla avec ses troi element pour chake perso tu poura avoir degat extrat exetera....
(chambre du prient)
secret de baissaid secret de bevelle
secret de malcania secret de djose
secret de zanarkand secret de kiba ou un truc
comme sa je ne sait plus
lortogafe corectement lol
(entrer de la piece)
et sinon c normal ke tu nait ke pc 0 sur t arme ultime en faite pour par exemple tidus il faut ultima (ki se debloke kan tu aura fait la course de chocobos ,le sceau ke tu trouvera en refaisan la course de chocobos en o:00:00 de temp (tre compliker) et le symbole solaire ki se trouve dan le dome de zanarkand et voilla avec ses troi element pour chake perso tu poura avoir degat extrat exetera....
je comprend que tu est du mal !!!! j'en avait eu avant de la battre
alors c vrai que t personnage sont pas tres fort il faut que tu les entrainent
il faut que tu entrainent ( conseil : tidus et lulu ) en augmentent la force de tidus et en apprenant glacier X a lulu .
ainsi que leur HP.
assure toi que tous t personnage ont leur overdrive ils en auront besion.
seymour a deux garde, il faudra que tu les battent en utilisant l'overdrive de yuna en invoquant la shimere avec les point d'interrogation ( c shiva ) une fois les gardes battu seimour va faire appelle a anima
attaque 3 tours au moins anima et en te soignant aussi et apres l'overdrive
et normalement tu aura battu anima
ensuite tu aura a battre seymour en utilisant l'overdrive de tidus et l'overdrive de lulu ( choisi glacier X 6 tours ) et tu aura battu seymour
Bonne continuation !!!!!!!!!!
alors c vrai que t personnage sont pas tres fort il faut que tu les entrainent
il faut que tu entrainent ( conseil : tidus et lulu ) en augmentent la force de tidus et en apprenant glacier X a lulu .
ainsi que leur HP.assure toi que tous t personnage ont leur overdrive ils en auront besion.
seymour a deux garde, il faudra que tu les battent en utilisant l'overdrive de yuna en invoquant la shimere avec les point d'interrogation ( c shiva ) une fois les gardes battu seimour va faire appelle a anima
attaque 3 tours au moins anima et en te soignant aussi et apres l'overdrive
et normalement tu aura battu anima
ensuite tu aura a battre seymour en utilisant l'overdrive de tidus et l'overdrive de lulu ( choisi glacier X 6 tours ) et tu aura battu seymour
Bonne continuation !!!!!!!!!!
voila en faite je joue à final fantasy 10 depuis un petit bout de temps et je suis coincé je n'arrive pas à battre Der Ridcharde je ne sais pas si vous le connaisé car je vais sur plein de forum mais les gens ne voyent pas de qui je parle en atendent une reponse je vous remercie davance ! biz ps:je joue sur ps2
@final_91 : Tu veux pas dire Der Richter ? o_O
@yunie66 : Si tu parles du Ruban, faut corrompre un ver des sables du désert de Sanubia avec 1.600.000 gils.
@guiguy11 : Oui moi, Bien que tu ne sois pas obligé de les vaincre "à mains nues", une fois que tu as vaincu toutes ces chimères purgatrices, une nouvelle destination avec le vaisseau est disponible : Der Richter.
@yunie66 : Si tu parles du Ruban, faut corrompre un ver des sables du désert de Sanubia avec 1.600.000 gils.
@guiguy11 : Oui moi, Bien que tu ne sois pas obligé de les vaincre "à mains nues", une fois que tu as vaincu toutes ces chimères purgatrices, une nouvelle destination avec le vaisseau est disponible : Der Richter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBloquer Final Fantasy VIII cd 2
- ForumFinal Fantasy IX
- ForumPatch final fantasy 7 fr
- ForumProbleme compatibilité final fantasy VIII
- ForumSheet music final fantasy xi
- ForumExplication Final Fantasy X2
- ForumBloqué elfe noir final fantasy IV
- ForumFinal Fantasy VII sous ePSXe 1.7 [ Pb. Manette]
- ForumCarte prépayées final fantasy XI
- ForumFFVII , FF VII , Final Fantasy 7 - problème de texture 3D (vieux jeux)
- Voir plus
!alor je vous en supli aidez moi! !!!!!
la premiere fois tu le bat seymour il a 6000hp