Final Fantasy 10
Dernière réponse : dans Jeux
Moi j'ai ff10 c'est trop bien mais je suis bloquer a maitre seymour parce que quand il invoque ANIMA JE SUIS GRILLER mais le meilleur score que j'ai su lui enlever de hp c 2000 et il a 18 000 hp
Autres pages sur : final fantasy
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut :-)
Il est clair que tu doit augmenter tes personnages avant de continuer.
FF10 est un jeu assez simple (sauf pour ceux souhaitant battre les chimères purgatrices et compagnie, si tu n'y arrive pas c'est que tu ne prend pas assez de temps pour t'entraîner...
Lol tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
Il est clair que tu doit augmenter tes personnages avant de continuer.
FF10 est un jeu assez simple (sauf pour ceux souhaitant battre les chimères purgatrices et compagnie, si tu n'y arrive pas c'est que tu ne prend pas assez de temps pour t'entraîner...
Lol tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
bon moi je cherche ds gens qui le conaiise vraiment ce jeu voila je galere un peu ac les yojimbo purgarteur et je me dis que si j a rrivai a avoir de meilleurs equipement ca serai plus simple dc je me suis mis a chercher le ver geant ds sin maniere pouvoir recuperer Hespace mais je le trouve pas qulqun pe m aider????
ace du blitz tu peu rencontrer les chimères purgatrice à:
Ifrit purgateur : lieu : désert de sanubia
20000 pc
Ixion purgateur : lieu : plaine foudroiyée
20000 pc
Shiva purgatrice : lieu : temple de macalania
20000 pc
Bahamut purgateur : lieu : dôme de yevon
30000 pc
Yojimbo purgateur : lieu : grotte du priant volé
8000 pc (pour l'acquérir du devra parlé au priant et lui achéter la chimère, il te faudra beaucoup d'argent!)
Anima purgatrice : lieu : mont gagazet
30000 pc
Maria , Samanta et Anabella purgatrices : lieu : route des mycorocs
chacune 10000 pc
voilà
;-)
Ifrit purgateur : lieu : désert de sanubia
20000 pc
Ixion purgateur : lieu : plaine foudroiyée
20000 pc
Shiva purgatrice : lieu : temple de macalania
20000 pc
Bahamut purgateur : lieu : dôme de yevon
30000 pc
Yojimbo purgateur : lieu : grotte du priant volé
8000 pc (pour l'acquérir du devra parlé au priant et lui achéter la chimère, il te faudra beaucoup d'argent!)
Anima purgatrice : lieu : mont gagazet
30000 pc
Maria , Samanta et Anabella purgatrices : lieu : route des mycorocs
chacune 10000 pc
voilà
;-)
deja les armes des 7astres son bien plus puissantes ke des armes conventionnell puiske kel son les arme ultime ( fo reflehire) pi sinon pr tte astuce aller sur astuce ff10
pr avoir les armes des 7astres il fo trouver l'arme trouver le symbol corespondan et le sceau corespondan ! c pa tjs simple surtou pr lulu ou il fo eviter 200foi la foudre pr obtenir le sceau de mars necessair pr rendre tte la puissance a son arme (le chevalier ognion) mai tt ce ci est expliker sur le lien donner precedemen
Bonjour tout le monde,
je m'en remet à vous pour connaitre un truc pour avoir anima !
Voila,en fait,les spheres dans le temple de baaj s'allument toutes sauf une,c'est la sphere qui se trouve tout en bas à gauche,si vous pourriez me dirt à quel temple appartient cette sphère je pourrais enfin avoir anima !!!
Merci d'avance :-)
je m'en remet à vous pour connaitre un truc pour avoir anima !
Voila,en fait,les spheres dans le temple de baaj s'allument toutes sauf une,c'est la sphere qui se trouve tout en bas à gauche,si vous pourriez me dirt à quel temple appartient cette sphère je pourrais enfin avoir anima !!!
Merci d'avance :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPlayOnline Final Fantasy XI online
- ForumFinal Fantasy VII
- ForumProblème d'atterrissage avec Final Fantasy I sur GBA
- Forumje cherche la musique du jeu final fantasy III sur nintendo DS
- ForumFinal Fantasy IX-2
- Forumfinal fantasy 3 ds
- ForumFinal fantasy 11 xbox 360
- Forumfinal fantasy X sur pc
- Forumje voudrais savoir dans quel ordre vous classez Final Fantasy
- Voir plus
c'est se que j'avais di sergiodiedangeot!!
:beuarf: :grrr: :jtkc:
hein...di moi que c'est une blague.....
:tape: