Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur SONY VAIO PCG FX101 - Ne s'allume plus

Problème sur SONY VAIO PCG FX101 - Ne s'allume plus

Forum Hardware : Problème sur SONY VAIO PCG FX101 - Ne s'allume plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour

j'ai un gros probleme sur mon sony vaio PCG FX101
il ne s'allume plus, pas de voyant allumé, pas de bruit des que j'appuie sur le bouton power, meme branché sur le secteur.

j'ai testé la sortie de l'adaptateur secteur et il indique 19,5 V ce qui semble etre correct si l'on suit les infos dessus.

il me semble qu'il est moins chaud qu'avant mais je ne peut l'affirmer avec certitude...

merci par avance !!!

samuel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi aussi je viens d'avoir le même problème avec mon portable et je ne sais pas quoi faire....
Est -ce que toi tu as trouvé une solution depuis le temps???
Moi je pense peu etre que ça viens de la batterie mais je n'est pas envie de dépense au min 107€ si ca ne viens pas de ça!!!
je l'ai demonter completement et je n'est rien vu qui a cramé.
Donc si tu as trouvé une solution fais en moi profiter
Et pour moi c'était pareil il n'etais pas chaud!!!

A++++
fred002

Répondre à fred002

Moi aussi j'ai se problème, mais c'est bizarrement !
J'ai voulu mettre mon PC en veille, j'ai fait :

Démarrer=> Arrêter=> Mise en veille

Et la plus aucun voyant d'allumer, aucune touche ne répond, et impossible de le remttre en marche !

J'ai essayé "FN + Echap", rien du tout.... Et la l'ordi est inaccessile !

Comment faire !

Répondre à Maw

Probleme d'alim sur le PC.
Ca m'ai arrivé deja une fois : il est parti en SAV chez SONY
La ca me l'a refait pour la 2eme fois donc ce coup ci je recupere le DD et l'ordi et je met le PC a la poubelle !!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à sebuno@IDN

Bonjour

j'ai moi aussi un vieux sony vaio ( ref pcg fx101 ) bon il commence a dater mais me rend encore bien service a de multiples occasions ... je vois toutefois que de nombreuses personnes semblent avoir des problemes avec ce materiel ( heureuseument pour moi ce n'est pas le cas ) .... mais vu que ce type de matos est maintenant quasi introuvable ..si vous avez des problemes et que vous ne trouviez plus de piece ou que vous en profitiez pour changer de matos .. pensez a moi .. je vous le rachete afin de pouvoir recuperer des pieces dessus ( alim clavier, ecran, touch pad , batterie, .. bref toute piece recuperable sauf disque dur et memoire ( qui eux sont encore vendable d'occasion ) ... Attention je propose unrachat mais pour somme modique .... Si toutefois vous etes interessé merci de me contacter par tel ou mail 0650157898

Répondre à serigraphix

Salut,
pourrais-tu me dire comment retrouver les pioltes audio car je n'ai plus de son et plus les cd d'install ???

Répondre à swel@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur SONY VAIO PCG FX101 - Ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens