Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > N'arrive plus a appeler, ni a recevoir d'appel avec mon iphone 3G

N'arrive plus a appeler, ni a recevoir d'appel avec mon iphone 3G

Forum Téléphonie mobile : iPhone - N'arrive plus a appeler, ni a recevoir d'appel avec mon iphone 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis quelques jours, mon Iphone 3G (operateur orange) déconne. En effet, je narrive plus a recevoir d'appel ni à en émettre... Est ce un probleme dû a l'iphone ou suite a une mauvaise manip'? tout le reste fonctionne pourtant tres bien, je ne comprends pas!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut virer je ne sais plus quelle application... fais une recherche sur google

Répondre à dustynova

Est-ce que tu captes un réseau ? As-tu essayé de le paramétrer en edge au lieu de 3G pour voir ?

Répondre à Christophe

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

victimofadown a écrit :

Bonjour, depuis quelques jours, mon Iphone 3G (operateur orange) déconne. En effet, je narrive plus a recevoir d'appel ni à en émettre... Est ce un probleme dû a l'iphone ou suite a une mauvaise manip'? tout le reste fonctionne pourtant tres bien, je ne comprends pas!

BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME
AS TU TROUVE UNE SOLUTION
MERCI DE M AIDER

Répondre à dreamer4886

le mieux c'est de faire une restauration avec itunes !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole

dreamer4886 a écrit :

BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME
AS TU TROUVE UNE SOLUTION
MERCI DE M AIDER

Bonjour,
Je ne sais si on a le même problème, mais mon iphone ne permettait plus la réception d'appels. En effet sans m'en rendre compte, j'ai activé la notification Push lors de l'installation de l'application "Le Monde".
Cette opération a fait que tous les correspondants qui ont desiré m'appeler sont tombés sur mon repondeur sans que mon téléphone sonne!
Dans mon cas, j'ai desactivé les notifications dans Reglages>>Notifications.
:hello:

Répondre à Anonyme

Et bien moi mon problème est le même sauf que sa me fait pareil avec les SMS alors j'ai essayer de le restaurer avec iTunes mais rien a fair, reintialiser les reglages réseau et sa marche pas non plus. Sa fau depuis un petit moment que sa dur et j'aurai aimez connaitre une solution sil vous plai.
Bonne soirée a tous.

Répondre à kiki du 74
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > N'arrive plus a appeler, ni a recevoir d'appel avec mon iphone 3G
Aller à :

Il y a 1946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens