kernel?? Dernière réponse : 21 Mars 2004 14:03 dans Systèmes d'exploitation FroZGen 21 Mars 2004 11:40:05 'jour, je viens d'avoir un reboot non desire de mon pc et dans adwatch il y avait un message qui disait: "kernel fault check" quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement le kernel et comment remedier à ce probleme? merci Autres pages sur : kernel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FroZGen Lassé par la pub ? Créez un compte lepovre 21 Mars 2004 14:01:59 aucune idée dsl slt | Alerter Répondre à lepovre tirips 21 Mars 2004 14:03:24 Salut, Kernel, c'est le fichier qui sert au démarrage de windows. ++ | Alerter Répondre à tirips Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>kernel??> Contenus similaires : Tags : kernel ForumCompile kernel ForumKernel inpage ForumInstaller kernel ForumDebugger kernel ForumKernel linux ForumKernel fault ForumVersion du kernel ForumKernel 32 ForumVersion de kernel ForumTélécharger kernel Voir plus
FroZGen 21 Mars 2004 11:40:05 'jour, je viens d'avoir un reboot non desire de mon pc et dans adwatch il y avait un message qui disait: "kernel fault check" quelqu'un peut-il me dire ce qu'est exactement le kernel et comment remedier à ce probleme? merci Autres pages sur : kernel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FroZGen
tirips 21 Mars 2004 14:03:24 Salut, Kernel, c'est le fichier qui sert au démarrage de windows. ++ | Alerter Répondre à tirips