Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config est elle encore bien ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
ben je me demandais si ma config était encore ok. Mon PC me sert de htpc et un peu pour les jeux actuellement HL2 et Harry potter (oui je sais mais j'aime bien) et voici la liste :

CM : Chaintech 9CJS
Proce : P4 2.8Ghz HT
RAM : Corsair 2x512Mo
CG : Fx5200 :-?
Carte son : SBLive 5.1
HDD : 1x80 et 1x120 (ça, ça me va)

Quest ce que vous en pensé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu dis, la carte graphique pour jouer... :crying:

Répondre à Cracoucas@idn

C'est ce que je pensais, mais j'hesite à en prendre une nouvelle car je sais pas trop si je verais la difference car je veux pas mettre 300€ et en plus comme je me sert du pc en htpc, je veux pas une carte avec ventilo (j'aime pas le bruit :-x )

Y'aurait quoi du coup comme carte pas cher (environ 100€) et est-ce vraiment utile, verais-je la difference en jouant ?

Répondre à poeticgrinder

Prend une geforce fx 6600 gt tu devrai en trouver pour un peu plus de 150€ et elles vont tres bien !

Sinon y a sa Ati X600XT/TD 128Mo c'est pas le top mais elle devrait bien suivre quand meme sur les jeux actuel !

Y a aussi les Ati x600 pro td 128 mo qui tiendra aussi la route pour environ 85€

Répondre à wolfjeremy

Aussi non tu peux aller << ici >> et tu as pleins de cg pour moins de 100 euros ;-) ou encore
<< ici >> dans les 130 euros ;-)

:sol:

Répondre à winners87

Merci pour vos réponses. Par contre quelles differnces il va y avoir avec une nouvelle carte car actuellemtn HL2 tourne sur mon pc malgré ma carte.

Ya des ventilos sur toutes les cartes :-( le bad

Répondre à poeticgrinder

regarde << ici >> un membre cherche la même chose que toi ;-) Tiens nous au courant !

edit: alors c'est bon? :-?
:sol:

Répondre à winners87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config est elle encore bien ?
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens