problème de bug avec Windows Movie maker - Page 2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a toutes et tous,
Quelques conseils pour utiliser Windows Movies Maker avec le plus de succés possible,
1 Défragmenter son pc
2 Augmenter sa mémoire vive (je suis passé de 2x512 à 2X2Go) sur un packard bell ixtreme 5311 (3 Ghz)
3 Laisser au moins dix minutes votre pc éteind, l'allumer et ne faire que le travail avec ce logiciel
4 Options, si cela ne fonctionne toujours pas
Suprimer temporairement les logiciels de conversion de fichiers vidéo gratuits (parfois Internet exporer peux aussi bugger le système)
Si votre Pc n'est pas trop vieux, ça devrait marcher.
Pour ma part ça marche très bien avec les vidéos sur mon pc, ma freebox et mon vieux magnétoscope (donc pas de problème pour les caméras !)
Quelques conseils pour utiliser Windows Movies Maker avec le plus de succés possible,
1 Défragmenter son pc
2 Augmenter sa mémoire vive (je suis passé de 2x512 à 2X2Go) sur un packard bell ixtreme 5311 (3 Ghz)
3 Laisser au moins dix minutes votre pc éteind, l'allumer et ne faire que le travail avec ce logiciel
4 Options, si cela ne fonctionne toujours pas
Suprimer temporairement les logiciels de conversion de fichiers vidéo gratuits (parfois Internet exporer peux aussi bugger le système)
Si votre Pc n'est pas trop vieux, ça devrait marcher.
Pour ma part ça marche très bien avec les vidéos sur mon pc, ma freebox et mon vieux magnétoscope (donc pas de problème pour les caméras !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous, voila j'ai installé windows movie player pour faire mes vidéos. Voici mon problème: j'enregistre le projet ensuite je ferme le programme puis quand je veux ouvrir ma vidéo le lendemain les photos et la musique on disparues et on me dit que le fichier est introuvable et de Vérifier qu'il n'a pas été supprimé, renommé ou déplacé, Or je n'ai rien fait de tout ça!
Ca commence vraiment à m'énerver!
Pouvez vous m'aider svp?
J'attends vos réponses avec impatiences, merci, au revoir.
Ca commence vraiment à m'énerver!
Pouvez vous m'aider svp?
J'attends vos réponses avec impatiences, merci, au revoir.
lyaons a dit :
Slt ts le mondes pour moi ça a marcher alors pour ne plus avoir de bug faite ceci:Windows Movie Maker s'arrête tout seul quand on fabrique une vidéo de plus de trois minutes (avec des vidéos, des images, de la musique et du texte). Et lorsqu'on fait une manipulation, il affiche un message d'erreur.
Les plantages de Windows Movie Maker (WMM) sont souvent liés soit à une mémoire vive insuffisante, soit à un espace de travail insuffisant sur les disques.Le premier cas est assez rare, mais prenez tout de même bien soin de quitter tous les logiciels ouverts avant d'utiliser WMM.Le second cas, bien plus fréquent, est dû au fait que WMM utilise de nombreux fichiers temporaires. Il est donc essentiel de lui indiquer comme espace de travail un disque dur comportant plusieurs gigaoctets libres. Pour cela, déroulez le menu Outils puis choisissez Options. Sous l'onglet Général utilisez le bouton Parcourir pour indiquer en emplacement temporaire, le disque disposant du plus grand espace libre.Enfin, il arrive que ces plantages soient liés à des incompatibilités entre WMM et les filtres installés sur le PC. Déroulez le menu Outils, choisissez Options,activez l'onglet Compatibilité et décochez tous les filtres présentés. Cliquez sur OK, quittez le logiciel et relancez-le ou redémarrer le pc.
Bon montage.
Pour MOI, cette solution fût la bonne
C'était trop le bordel sur mon disque C lol. J'ai fais un nouveau dossier "Temp" sur mon disque E et envoyé WMM sur celui-ci et ça plante plus
(pour l'instant) je n'ai pas encore fait de gros test réel Merci pour l'astuce
lyaons a dit :
Slt ts le mondes pour moi ça a marcher alors pour ne plus avoir de bug faite ceci:Windows Movie Maker s'arrête tout seul quand on fabrique une vidéo de plus de trois minutes (avec des vidéos, des images, de la musique et du texte). Et lorsqu'on fait une manipulation, il affiche un message d'erreur.
Les plantages de Windows Movie Maker (WMM) sont souvent liés soit à une mémoire vive insuffisante, soit à un espace de travail insuffisant sur les disques.Le premier cas est assez rare, mais prenez tout de même bien soin de quitter tous les logiciels ouverts avant d'utiliser WMM.Le second cas, bien plus fréquent, est dû au fait que WMM utilise de nombreux fichiers temporaires. Il est donc essentiel de lui indiquer comme espace de travail un disque dur comportant plusieurs gigaoctets libres. Pour cela, déroulez le menu Outils puis choisissez Options. Sous l'onglet Général utilisez le bouton Parcourir pour indiquer en emplacement temporaire, le disque disposant du plus grand espace libre.Enfin, il arrive que ces plantages soient liés à des incompatibilités entre WMM et les filtres installés sur le PC. Déroulez le menu Outils, choisissez Options,activez l'onglet Compatibilité et décochez tous les filtres présentés. Cliquez sur OK, quittez le logiciel et relancez-le ou redémarrer le pc.
Bon montage.
Salut
je galèrai depuis des lustres et j'ai suivi tes conseils et oh miracle, ca marche
Merci mille fois, t'es trop fort !
ALors voila, moi j'ai un gros problème & j'espere que vous pourriez m"aider =(
Il y a quelque jours, j'ai ouvert Movie Maker, puis j'ai voulus insérer des video afin de commencer a faire mon montage, seulement la, on me dit que certaines video n'ont pas put être chargée. Je ferme Movie Maker, et je remarque par la suite, que toute mes videos sont impossible a lire! Du moin, toute celles que j'avais essayer de charger!
Que dois je faire? Il y a t-il un moyen pour récupérer mes vidéo?
Il y a quelque jours, j'ai ouvert Movie Maker, puis j'ai voulus insérer des video afin de commencer a faire mon montage, seulement la, on me dit que certaines video n'ont pas put être chargée. Je ferme Movie Maker, et je remarque par la suite, que toute mes videos sont impossible a lire! Du moin, toute celles que j'avais essayer de charger!
Que dois je faire? Il y a t-il un moyen pour récupérer mes vidéo?
salut tous le mondes j'ai enfin trouvé comment faire pour que window movie maker beug plus
1iére solution
Alors il faut installer "klite codec packapres avoir installé vous allé dans C:\Program Files\K-lite codec pack\ffdshow et modifier le FFDSHOW.AX par FFDSHOW.AX_
2 iéme solution
désinstaler tous les codec video surtous klite codec pack
apré instaler http://www.divx.com/fr/products/software/windows/divx
sauf si vous laver déjà
ensuite fau avoire au moin 10 Gb de libre et quand vous faite vo montage utiliser le moin de logiciel possible sa fai ramer wmm dois plus beuguer normalement
++
1iére solution
Alors il faut installer "klite codec packapres avoir installé vous allé dans C:\Program Files\K-lite codec pack\ffdshow et modifier le FFDSHOW.AX par FFDSHOW.AX_
2 iéme solution
désinstaler tous les codec video surtous klite codec pack
apré instaler http://www.divx.com/fr/products/software/windows/divx
sauf si vous laver déjà
ensuite fau avoire au moin 10 Gb de libre et quand vous faite vo montage utiliser le moin de logiciel possible sa fai ramer wmm dois plus beuguer normalement
++
Bonjour ! Vous de renommer le fichier divXAK.ax mais il n'est pas dans system32, j'ai cherché partout ! J'ai tout essayé toutes les solutions qui ont été dite, mais rien à faire, j'ouvre WMM, j'importe une vidéo et ca marque "wmm a céssé de fonctionner ...." et ca me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur ou pas !
je vous en suppli, aidez moi, sans wmm, j'ai absolument besoin de ce logiciel ='(
est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir ce fichier ou de le téléchargé mais déja renommé en "divXAF.ax_" ?
Merci d'avance
je vous en suppli, aidez moi, sans wmm, j'ai absolument besoin de ce logiciel ='(
est ce qu'il y aurait un moyen d'avoir ce fichier ou de le téléchargé mais déja renommé en "divXAF.ax_" ?
Merci d'avance
dededu72 a dit :
moi non plus, je ne l'ai pasbonjour tt le monde moa javais le même problème avec windows movie maker mais maintenan ce problème
a disparu pour laisser la plaçe à un autre beaucoup plus chiant !
dès que jai fini ma vidéo , je la regarde , passent les titres et les génériques puis lorsque ma vidéo devrait aparaitre ben , ya le son de ma vidéo mais pas les images , enfin il y a l'image mais elle est complètement en dehors de l'écran ! en haut ! sa fait 50 fois que j'essaie mais jy arrive pas !
quelqu'un a la solution pasque là chuis à bout !
MERCI
moi g LA SOLUTION !!!!
laisez tomber movie maker qui n a que des bug
pr vidéospin (gratuit
) qui marche tres bien il est complet et facil d utilisation
je vs laisse le lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-298856-0...
en vs souhaitant de bon montage
bye
gadjet86
laisez tomber movie maker qui n a que des bug
pr vidéospin (gratuit
) qui marche tres bien il est complet et facil d utilisation
je vs laisse le lien :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-298856-0...
en vs souhaitant de bon montage
bye
gadjet86
Merci à tous pour l'aide que vous avez donné sur ce forum.
Désormais j'ai réussi à finir mon film.
D'ailleurs, le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:
partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU
J'espère qu'il vous plaira
À bientôt.
Désormais j'ai réussi à finir mon film.
D'ailleurs, le voici (il est en 2 parties) pour ceux que ça intéresse:
partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=UZJ4AIoh2DQ
partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=MCfW68Cb7bU
J'espère qu'il vous plaira
À bientôt.
Bon déjà ce topic est destiné a une personne et à son problème donc c'est bien joli de dire " Moi aussi j'ai ce problème !" ou "Nan moi j'ai un autre problème, c'est..."
La persnne cherche des réponses pas d'autres questions .
En plus a flooder comme ça les bonnes réponses sont illisibles.
Je suis dans le meme cas que vous mais bon quand on se tape 2 pages de "Moi j'ai pareil que toi" c'est soulant
Résultat: Faut que je relise tout parce que je n'ai pas trouvé la solution.
EDIT: Merci a gadget86 pour son logiciel qui à l'air sympa
La persnne cherche des réponses pas d'autres questions .
En plus a flooder comme ça les bonnes réponses sont illisibles.
Je suis dans le meme cas que vous mais bon quand on se tape 2 pages de "Moi j'ai pareil que toi" c'est soulant
Résultat: Faut que je relise tout parce que je n'ai pas trouvé la solution.
EDIT: Merci a gadget86 pour son logiciel qui à l'air sympa
Salut ! J'ai eu un problème similaire avec Windows Movie Maker ! Impossible de publier ma séquence vidéo... C'était uniquement dû au fait que dans mon projet j'utilisais des films au format windows movie maker (que j'avais créé auparavant avec le logiciel) il m'a donc suffit de convertir ces fichiers en avi pour que tout fonctionne ! Bonne chance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows movie maker 2 6 probleme denregistrement
- ForumProbléme avec windows movie maker
- ForumProblème avec Windows Live Movie Maker HD
- ForumProbleme windows live movie maker HD
- ForumWindows movie maker probleme d importation
- Forum[Probleme windows movie maker] Ecran vert
- ForumWindows Movie Maker - problème de calage du son
- ForumProblème d'importation sur Windows Movie Maker
- ForumProblème Windows Movie Maker