Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc tien t'il encore la route ?
Mot :    Pseudo :           

Salut @ tous je voulais savoir si mon pc tien cor la route pour les jeux d'aujourd'hui car je trouve kil galère un peu [img], sinon kel pièce faudrait il que je change MERCI:
- CM : DFI AD77

- PROC : AMD ATHLON XP 3000+

- CG : NVIDIA G-FORCE FX 5700LE

- 2 X 512 de RAM de marque inconnu

- DD MAXTOR DIAMON MAX PLUS 9 en 80 G°

- ALIM 300 W

- XP pro

Une grosse voiture http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gifhttp://yelims.free.fr/Sexe/Sexe06.gif[/img], un jet privée , riche à milliard ...
Voila, merci di prendre attention.
TCHAO!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

J'pense que ta cg, la ram ( par contre en générique... :roll: ) et ton proco doivent suffirent pour les jeux de ménant. Par contre la CM j'connais pas du tout :roll: peut être ca qui faudrait changer ;-) Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai raison ou pas... ;-) Quand tu dis les jeux d'aujourdh'ui tu parles de hl², doom 3, far cry etc???

:sol:

Répondre à winners87

si tu vx cahnger qqch change la carte graphique

Répondre à ubaika

Citation :

Par contre la CM j'connais pas du tout peut être ca qui faudrait changer Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai raison ou pas.

la carte-mère n'a pas de réelles incidences sur les performances à chipsets égaux et hors overclocking. Les raisons d'en changer sont plus d'ordre fonctionnel (ajout de nouvelles fonctions comme lan intégré, SATA ou USB2) ou alors le changement de processeur.

Répondre à milmot

Citation :

milmot a écrit :
[quote]Par contre la CM j'connais pas du tout peut être ca qui faudrait changer Si quelqu'un pourrait me dire si j'ai raison ou pas.

la carte-mère n'a pas de réelles incidences sur les performances à chipsets égaux et hors overclocking. Les raisons d'en changer sont plus d'ordre fonctionnel (ajout de nouvelles fonctions comme lan intégré, SATA ou USB2) ou alors le changement de processeur.
[/quote]

ok merci ;-)

:sol:

Répondre à winners87

Donc en gros je ne change rien donc si je ne me trompe pas mon pc tien encore la route pout les jeux d'aujourd'hui Farcry HL2 battlefield 2 ...
Mais sinon ma carte mere c'est de la merde ou pas?

Répondre à tsanpei

non, çà ne tient pas à cause de ta carte graphique, mais si tu as une bonne petite carte graphique, par exemple en 6600, vu que tu es nvidia, alors çà tiendra largement le pavé

Répondre à Metalliceran@IDN

change ta carte graphique ....

Répondre à theo7

change ta facon d'écrire un titre

Répondre à lorena

Ou je pourrais revendre ma carte graphique est à kel prix ?

Répondre à tsanpei

Ne dépassant pas les 170€ vous me conseillerez koi!

Répondre à tsanpei

peut etre une 6600 GT générique, sinon ça sera une 6600 tout court, pour la revente de ton ancienne CG, vas voir un pote ou sur ebay

Répondre à MaxGix

a ce prix la prend une 6600GT sans hésité... maintenant la marque a voir... évite les générique en gros...
128Mo c'est suffisant... une 6600GT 128Mo est bien meilleure qu'une 6600 256Mo...

Répondre à ubaika

j'ai trouvé une carte mère c'est une DFI LAN PARTY Ultra B NF II
Est une bonne carte en sachant que je veut resté en DFI

PS: sayez j'ai commandé ma 6600 GT en 128M° de chez POINT OF VIEW

Voici le lien de ma peut etre futur carte mère: http://www.vtr-hardware.com/articles/a3579_2.html

Répondre à tsanpei
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc tien t'il encore la route ?
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens