Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch,wifi probleme de connection a Free

Ipod touch,wifi probleme de connection a Free

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Ipod touch,wifi probleme de connection a Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai le freebox V5, mon ipod touch arrive a capté le le wifi mais quand je forme le mot de passe pour me connecter, ça me donne mot de passe incorrect pour freebox. comment faire pour se connecter?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayé de changer le dit mot de passe?

Répondre à stormlord

oui j'ai déjà changé une fois ce mot de passe par contre mon ordi portable fonctonne bien avec ce mot de passe.

Répondre à tsimbus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Ipod touch,wifi probleme de connection a Free
Aller à :

Il y a 1650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens