Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de démarrer mon ordi même en mode sans échec
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici le problème :

Je ne parviens plus à démarrer mon ordi même en mode sans echec, dès que je selectionne le type de démarrage il commence un vidage de la mémoire physique sur écran bleu et me demande de contacter un administrateur... (ca va très vite je n'ai pas le temps de tous lire)
Quelqu'un pourrais me donner une infos sur ce que je peut tenter ou faire réparer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de booter sur CD et de réparer le syteme

ps : aller dans le bios pour pour changer la séquence de demarrage si il boote sur le disque dur avant le cd rom

bonne chance

Répondre à bear13

Quand j'essaye de booter sur le CD d'XP, il me demande si je veux installer XP ou restaurer une installation. Puis dans les deux cas il me signale qu'il ne parvient pas à trouver de lecteur de disque dur et me dis que l'installation/la restauration est impossible. Je ne sais plus quoi faire...

Répondre à aiwass

a mon avis il ne détecte plus ton disque dur, puisque c'est a ce moment de l'install, qu'il scanne les disques durs pour voir si tu as déja un windows d'installé, et auquel cas tu pourrais le séléctionner ( au cas ou tu en ais plusiseurs ) a mon avis c'est là que ca coince ... verifie tes nappes, teste le dd sur une autre machine si tu peux, est-ce que le BIOS voit le dd ?

Répondre à Eilinel

C'étais le Bios, comprend pas, j'ai juste été dans le Bios au démarrage chargé les données initiales, je redémarre et ce fonctionne tout à fait normalement...

Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé, mais tant que ce fonctionne...

Merci à vous deux pour avoir pris le temps de m'aider.

Répondre à aiwass

Bonjour,
j'ai exactement le meme problème mais je n'ai pas compris comment le régler: qu'est ce que ca veut dire "charger les donnée initiales dans le Bios" ????
merci d'avance, répondez moi vite SVP avant que le propriétaire de l'ordi ne découvre ma bêtise !!!

Message édité par modif le 23-02-2008 à 23:07:14
Répondre à modif

Salut,

Pareil pour moi le même problème !!

Répondre à SiM91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de démarrer mon ordi même en mode sans échec
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens