Driver cd rom Dernière réponse : 1 Août 2005 12:06 dans Matériel informatique garfieldXp 1 Août 2005 12:00:32 Bonjour je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver le driver d'un lecteur cd rom ca menerve car j'ai du mal a le trouver Le lecteurcd est un lecteur cd tatung 1216E Merci d'avance Autres pages sur : driver rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfieldXp Lassé par la pub ? Créez un compte str4t3ge 1 Août 2005 12:03:30 Windows xp ne te l'installe pas automatiquement ? | Alerter Répondre à str4t3ge garfieldXp 1 Août 2005 12:06:21 mais enfaite je repare un ancien ordi un win 98 et j'ai rajouté un lecteur cd mais jai po le driver | Alerter Répondre à garfieldXp Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Driver cd rom> Contenus similaires : Tags : rom ForumLecteur cd rom dvd rom ForumCd rom boot ForumPbs de detection cd rom ForumLecteur cd rom a dvd rom ForumFaire un cd rom ForumCd rom et dvd rom au ralentie ForumDifference entre cd rom et dvd rom ForumCd rom ForumSupprimer dvd cd rom drives ForumProbleme cd rom Voir plus
garfieldXp 1 Août 2005 12:00:32 Bonjour je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider a trouver le driver d'un lecteur cd rom ca menerve car j'ai du mal a le trouver Le lecteurcd est un lecteur cd tatung 1216E Merci d'avance Autres pages sur : driver rom | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à garfieldXp
str4t3ge 1 Août 2005 12:03:30 Windows xp ne te l'installe pas automatiquement ? | Alerter Répondre à str4t3ge
garfieldXp 1 Août 2005 12:06:21 mais enfaite je repare un ancien ordi un win 98 et j'ai rajouté un lecteur cd mais jai po le driver | Alerter Répondre à garfieldXp