bonjour
je cherche le titre d'un dessin animé
c'est l'histoire d'une petite fille et tout ce qu'elle dessine devien vrai.
une idée ?
merci d'avance
:-D
Par azar ton dessin animé ça serait pas Fancy Lala?!
Enfait sa si j'ai bien compris c'est une serie et je sais pas si c'est sa que tu cherche?
Bon ben je sais pas si j'aurais pu t'aider maisaumoins j'aurais essayé...:-D
non helene c pas ca
et c'est pas fancy lala parce que ca date de 98
et moi je cherche une serie que je regardai qd j'etai petite donc dans les années 80
une autre idée ?
merci de m'aider on va bien finir par trouver
moi je pense avoir trouver ne s'agirait il pas de susy aux fleurs magique avec sa baguette elle dessiner ce qu'lle désiré cela apparaissait et s'effacer au bout de quelque temps !
c'est une série des ans 80!
le generique commencer comme ça: susy les fleurs sont magiques sous leurs couleur magnifiques....
elle avait 2 petite créatures avec elle pistil et pollen qui disparaissait sous formes de pétales
voilà j'éspère t'avoir aider je m'suis inscrite pour ça sinon tant pis!
line
moi je pense avoir trouver ne s'agirait il pas de susy aux fleurs magique avec sa baguette elle dessiner ce qu'lle désiré cela apparaissait et s'effacer au bout de quelque temps !
c'est une série des ans 80!
le generique commencer comme ça: susy les fleurs sont magiques sous leurs couleur magnifiques....
elle avait 2 petite créatures avec elle pistil et pollen qui disparaissait sous formes de pétales
voilà j'éspère t'avoir aider je m'suis inscrite pour ça sinon tant pis!
line
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.