Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE]Réalisation de logo (identité visuelle)

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,
Je suis Syzer, leader de la team Kronic.css : http://www.esl.eu/fr#/fr/team/5963593/.

Je recherche un graphiste bénévole pour m'aider dans la réalisation d'un logo pour ma team Counter Strike Source dont le nom est Kronic.css.

Taille: 600*600 px
Couleurs dominantes: Vert foncé (vert de razer par exemple) et/ou bleu foncé ou bien gris rouge.
Nom de la team:: Kronic.css
Thème: Mascotte (animal ou visage/tête avec un casque sur la tête brancher à l'écriture par exemple) ou îcone (K), pas de préférence particulière. Je laisse libre court à votre imagination ;) 
Style du logo: 2D ou 3D peut importe.

Exemples: http://www.megaupload.com/?d=G32R7KVM (L'arrière plan est bien mais il faudrait revoir le K pour mieux l'intégrer)

http://www.google.fr/imgresq=Logo+counter+strike+source...

http://www.google.fr/imgres?q=Logo+counter+strike+sourc...

http://www.google.fr/imgres?q=Logo+counter+strike+sourc...

Description plus précise de la demande: Nous recherchons plus précisément une identité visuelle qui correspondrait à notre vision du jeu, de la team. Quelque chose de classe, sobre, moderne tout en étant agressif, urbain.

En tant que leader de la team Kronic.css, et puisque le travail sera bénévole, je peut d'ors et déjà m'avancer en vous disant que si le logo est réussit et que nous le prenons je vous ferez de la pub sur les différents supports sur lesquelles ma team est inscrite. De plus il y aura peut être une possibilité de faire un logo pour la Team Mgserv.net (12ième ladder FR).

J'espère que ma description est assez claire. Pour toutes demandes supplémentaires n'hésitez pas à me contacter via MP sur IDN, en laissant un message sur le forum ou bien en m'ajoutant sur steam : bamthebest.

En vous remerciant par avance pour le travail que vous effectuerez.


Cordialement,
Adrien

P.S: Dsl pour les liens mais quoique je fasse ça ne marche pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum dsl de t'importuner à nouveaux mais pourrais tu stp redimensionner le logo afin que ce soit fait correctement tout en gardant la qualité? largeur : 180px Hauteur : 240px car il ne passe pas en entier sur ESL.
Pourrais tu aussi, si c'est possible, m'envoyer le .psd des logos?

En te remerciant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde