Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Navigateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec mon Navigateur Internet, j'utilise Firefox. Quand jessaye de me connecter a ma page de depart, il me dit ke la page est introuvable ou kelle ne contien ocune donnée. Croyant ke sa venait de firefox je lai réinstaller, jai essayé ac Internet explo,Netscape et Mozilla mais sa ne marche tjrs pas.Jarrive a acceder a internet grace a real player mais jaimerais bien continuer a surfer ac firefox. mErci d'avnce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à jabu_jaboo

Salut,

J'ai le même genre de problème. Ma connexion fonctionne (ftp, ping, Ymessenger et MSN ok) mais aucun de mes navigateurs ne veut charger de pages (Firefox, Netscape, IE). Le pare-feu n'a pas l'air d'être le responsable non plus. J'ai fait des passages d'anti-virus sans succès.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
J'avais déjà eu ce pb sous W98 sans pouvoir le résoudre. C'est la raison qui m'a poussé à passer à XP.

Sissicmoa

Répondre à Sissicmoa

bizar tout ca vous avait fait des analyse comme anti spyware ?? spybot, ad aware, microsoft antispyware.... ou encore A² pour les trojan fait des analyse avec ce genre de logiciel on ne sait jamais ;-)

Répondre à makak06

Je le ferais bien... mais le pb c'est que je ne peux rien télécharger !
Je vais voir ce que je peux faire avec tes infos (transferts avec le pc d'un copain)...
Merci en tous cas.

Sissi

Répondre à Sissicmoa

Bon, j'ai passé A², sans succès. Il n'a rien trouvé !
Quelqu'un a une autre suggestion ?

Répondre à Sissicmoa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Navigateur
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens