Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec AOL
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il AOL comme FAI? Mon beau-frère a un problème avec sa connexion. Il a désinstallé son modem adsl thomson a la demande d'AOL pour une mise a jour apparemment, mais il n'arrive plus a réinstaller tout correctement. Son 2eme pc en réseau fonctionne, pas de problème, mais impossible de remettre en place la connexion sur le 1er PC. La FAI en ligne lui a donné toute une manip a faire, qu'il a exécuté mais à la fin, il a un message d'erreur :

Accès impossible au serveur DNS

Moi je ne suis pas avec AOL alors leur installation je ne connais pas trop

Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello, pour que l'on puisse aider ton beau-frère il serait bien que tu nous donne plus d'informations, à savoir la version de windows, quel est le modem adsl utilisé, comments sont branchés les ordinateurs (files, wifi... ?) Donne nopus plus d'info ;-) @ bientôt

Répondre à lefoudunet33

malheureux de ne pas aider mais d'utiliser se forum pour mon pb, un pc hote en win 98 et AOL relié en rj45 au modem (non wifi) un pc client relié en wifi à l'hote pas possible d'avoir internet sur le client comment faire ? merci.

Répondre à redmond
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion avec AOL
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens