Quelqu'un utilise-t-il AOL comme FAI? Mon beau-frère a un problème avec sa connexion. Il a désinstallé son modem adsl thomson a la demande d'AOL pour une mise a jour apparemment, mais il n'arrive plus a réinstaller tout correctement. Son 2eme pc en réseau fonctionne, pas de problème, mais impossible de remettre en place la connexion sur le 1er PC. La FAI en ligne lui a donné toute une manip a faire, qu'il a exécuté mais à la fin, il a un message d'erreur :
Accès impossible au serveur DNS
Moi je ne suis pas avec AOL alors leur installation je ne connais pas trop
hello, pour que l'on puisse aider ton beau-frère il serait bien que tu nous donne plus d'informations, à savoir la version de windows, quel est le modem adsl utilisé, comments sont branchés les ordinateurs (files, wifi... ?) Donne nopus plus d'info ;-) @ bientôt
malheureux de ne pas aider mais d'utiliser se forum pour mon pb, un pc hote en win 98 et AOL relié en rj45 au modem (non wifi) un pc client relié en wifi à l'hote pas possible d'avoir internet sur le client comment faire ? merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.