Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > IPhone 3G, Wifi dans les centres commerciaux

IPhone 3G, Wifi dans les centres commerciaux

Forum Téléphonie mobile : iPhone - IPhone 3G, Wifi dans les centres commerciaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! ;P
Hier en allant au centre commercial j'ai remarquer que dans un centre commercial l'iphone 3G pouvait capter la wifi (sans mot de passe). Ce qui est bizarre c'est que le débit est très bas, voir inéxistante ... Je voudrais savoir si cela vous arrive aussi ? Faut-il mettre à jour le système de l'IPhone 3G ? :heink:

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
oui moi aussi ca m'arrive, mais je pense que c'est parcequ'il y a plein de monde qui s'y connecte, les voisins, les clients, etc...
http://lomomoro.wordpress.com/

Répondre à lomomoro

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > IPhone 3G, Wifi dans les centres commerciaux
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens