Afficher mes DivX sur la télé
Forum Appareils multimedia : Afficher mes DivX sur la télé
Bonjour à tous, je dispose d'une ATI radeon 256M.
La connection TV est activée et tout ce passe bien lorque je lis les DVD, les vidéos classiques etc... PAr contre, dès que je veux lire les divX, l'écran devient noir! Rien a faire!! Comment donc solutionner le pb.
Tu as surement mal configuré la connexion carte graphique - télévision.
Je sais pas comment ca se passe pour les ATI mais pour ma GeForce quand tu coches le mode clone les vidéos passent sous forme d'un écran noir sur la télé.
Essaie de cocher "étendre le bureau à ce moniteur" ou un truc dans le style dans les paramètres de la télé, et sélectionne l'option qui ressemble le plus à "double affichage".
N'ayant pas d'ATI je peux pas t'aider plus que ça :-D
Bon courage
T'as les codecs ? Sur ton moniteur tu peux les regarder tes divX ? comprends pô bien là...
Oui effectivement, j'ai les bns Codecs. Je visionne tres bien les DivX sur le moniteur. Le seul problème est de pouvoir les envoyer sur la télé. Dans ce cas, je visionne toujours au moniteur mais la fenétre Window Média Player est noire sur la télé.
Petit complément un peu tardif... je me rends compte maintenant que tous mes fichiers videos ( pas seulement lees divX, ) mais de façon générale, ne s'affichenent pas sur la télé ( avec window media player). :-o
Petit complément un peu tardif... je me rends compte maintenant que tous mes fichiers videos ( pas seulement lees divX, ) mais de façon générale, ne s'affichenent pas sur la télé ( avec window media player). :-o
[/quote]g u un probleme kome sa ac une geforce...g cghercher ds les o^ption de la carte pour metre sur la tv et en fet yavé une option a coché,genre video ou un truk du genre...[quote]
walter_ego a écrit :
Arrête le dual view et essaye "basculer d'un écran à l'autre" ça coupera l'affichage de ton moniteur et basculera sur la TV. Je pense que là tu pourra visionner tes videos.
Salut à tous!
j'ai exactement le meme problème avec une ati radeon 128.
mes videos affichent un ecran noir que ce soit avec windows media player ou vlc player, alors que le mode clone est bien affché, le bureau s'affiche nickel etc...
Comment le résoudre?
merci beaucoup d'avance!
ok mon problème est résolu.
pour ceux qui auraient eventuellement le meme problème voici la soluce:
dans les paramètres avancés, onglet superposition, activer le mode théatre.
voilà, c'est tout!
de rien pour ceux que ça pourra aider, et pas merci à ceux plus haut qui avaient déjà eu le problème et qui ne donnaient pas leur solution...
Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.