Quel logiciel de gravage est le plus perfoment? Et où le toruver?
Forum Logiciels : Quel logiciel de gravage est le plus perfoment? Et où le toruver?
Bonjour enfaite j'aimerais savoir où trouver un logiciel de gravage moi j'ai télécharger nero 6 mais j'ai pas le numéro de série. Mais si vous avez autre chose que nero je prends quand même. Donc si vous pouviez m'aidez sa m'arrangerai bien merci d'avance.
ps
ésoler si se n'est pas dans la bonne section je suis nouveau il me faut un temps d'adaptation encore désoler mais svp donnez moi un coup de main.
Nero est très bien.
Après il y en aura d'autres qui te conseilleront Roxio,etc.
nero je sais pas si c'est le plus performance mais en tout ca c'est le plus connue ;-)
Ok mais pour l'avoir faut payer ou pas?Je veux dire pour avoir le numéro de série s'est payant ou pas? Et rexio y'a t-il besoin d'un numéro de série? Est-ce payant?
Les deux sont payant, moi je connais pas de log de gravage gratuit ...
Ah ok bon temps pis pour moi alors... Merci quand même à vous 2 ;-)!
Perso pour graver j'utilise windows xp directement et il m'a encore jamais foiré un cd
Oui moi aussi avant mais le hic s'est qu'on a formaté mon disque dur car il avait un gros merde et je n'avais plus le logiciel de gravage donc voilà pourquoi je demande où en avoir un.
Vous avez un bras cassé au bout de chaque épaule ou quoi ?
Dans google, on tape : logiciels gratuits de gravure.
Et on obtient ça par exemple, ou ça.
Ok meric beaucoup sophiefje vais prendre le premier il ma l'air simple merci! :-)
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.