Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d aide sur le numero de valve

besoin d aide sur le numero de valve

Forum FPS / Action / Quake-Like : besoin d aide sur le numero de valve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j ai un probleme sur steam et je pensse qu il ni ya que (valve ou l assistance technique ) qui peut ma le resoudre !!!
le numero quil y a sur la boite ne marche pas alor vous pouver me passer le numero????????
svp
repondais le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi j ai ce numero 33 (0) 892 880 240 normalement il marche.

Répondre à vegeta66

merci a toi mes jai le meme et sa ne marche pas
je te dicte "le numero nest pas atribuer......"
lol
mes merci commem

Répondre à vampir@IDN

:mdr: ce numero marche tres bien je vien de l essayer!!!
vu que tu est en france ne met pas le 33 devant et sa marche niquel :panolol:

Répondre à vegeta66

bonjour je voulais dire que le numero que tu lui as passer maerche mais que une musique retentissais puis c'est le bip du genre qui sonne occupée y'a pas un autre num et quel sont les horraires svp

------------------------------ Web-Radio FUN!!!!
Répondre à Ricoco95

Tu réponds à un topic qui a plus de 2 ans, je ne pense pas que la personne voit ta réponse.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > besoin d aide sur le numero de valve
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens