Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de reseau avec certains jeux

probleme de reseau avec certains jeux

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de reseau avec certains jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon reseau local marche mais quand je veu joué en réseau (2pc) counter strike et half life repère bien la map que j'ai creer mais lorsque je clique dessus pour y accéder, le jeux me met "NET_SendPacket ERROR:NO ERROR" mais sa m'y fait sur un seul pc et pourtant les 2 pc on exactement la meme version, en revanche, avec SOF2 le resau marche très bien!!!

A L'AIDE Pliz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon personne ne sais quoi faire aparemment

Répondre à floboss@IDN

Je pense que le probleme c'est dans le jeu lui même essaye de le réinstaller sinon vérifie que les protocoles TCP IP sont bien configurés et essaye d'ajouter le protocole IPX s'il n'est pas installé si tu sais quoi faire tu le fais sinon tu écrit un post reply

Répondre à Hsino
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de reseau avec certains jeux
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens