slt a tous ! excusez moi si je ne suis pa dans la bonne rubrique du forum mais vu que ça a un rapport avec counter strike je mets mon message ici
je voudrais faire une video pour ma team mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour enregistrer mon jeux ..... donnez moi des conseil svp
merci
Enregister d'abord une démo directement à partir du jeu (on peut avec CS non? je l'ai fait avec SOF2 moi... c'est "/record demo-nom" a tapé dans la console normalement ou un truc comme ca)
apres tu prend le logiciel FRAPS et tu enregistre a démo..
arf chui pas sur c la bonne methode jcrois kles mecs ki ft les vidz sur csview ou sur les chan irc utilise le skplayer en cochant startmovie avant de visionner la demo
puis avec des log jor photoshop etc.. il regroupe lenorme masse de bmp pour en faire un film et lui appliker des effets speciaux le cas echeant
Tu tape deja dans ta partie :
(dans la console ²)
record x // ou x = nomdelademo.
ensuite il te faut un ti utilitaire qui te converti le fichier .dem (le fichier que tu auras enregistré) en série de BMP. fait gaffe, car sur 1 minute de record, tu aura 60 image en .BMP (1 a 2 mo/photos) suivant ta resolution.
Ensuite tu edite les BMP etc etc avec adobe premiere... par exemple.
Le tutorial est fait pour TFC, seulement aulieu d'enregistre une demo sous TFC, tu le fais sous CS, tu as 17 page avec images et texte pour te dire comment faire ca...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.