Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clins d'oeil a profusion

Clins d'oeil a profusion

Forum Logiciels : Clins d'oeil a profusion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Sur msn 7.0.0816 je n'arrive pas a avoir pus de 8 clins d'oeil (telecharger sur msnpower.fr).

Je les installe avec w&madder, mais le 9eme installé efface le premier et ainsi de suite me limitant a 8.

Y a t il un moyen d'en avoir une 30aine
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharge les sur d'autre site comme, msncreative gregland des site de ce genre ;-) tu peut en trouver facilement sur google

Répondre à makak06

Sur les sites que tu me donne, je ne trouve que des smileys emoticone mais pas de clins d'oeil.

Comme dit ta citation je me sert sans doute de ma connerie pour des choses intelligentes.

Répondre à kickela

ok bon ben voila je t'envoi le lien clein d'oeil

et voila comment il faut faire :

1. Decompresser le contenu du .zip (fichier que vous venez de chargez sur votre ordi a partir du lien)

2. Placer le fichier "mswinsck.ocx" dans le dossier "C:\Windows\System"

3. Double-cliquer sur "MSNContentCA.cer" et installé le.

4. Lancer votre MsN Messenger 7

5. Double-cliquer sur "w&madder.exe" ensuite 2 choix s'offre a vous:

installer clins d'oeil par clins d'oeil (etape 6) et tout d'un coup (etape 6bis)

6. Occupez vous de la partie supérieur du programme "Add Single File" en cliquant sur Browse pluis selectionne votre clin d'oeil (fichier .mco) ensuite clique sur "add this to msn"

Répondre à makak06

Merci pour ton aide.

Ton fichier je n'est pas reussi a le dezipé ( avec win.zip et winrar) mais cela n'est pas grave j'avais deja le fichier avant.

La seule chose que je ne savais pas, c'etait de mettre le fichier mswinsck.ocx dans le repertoire c:\windows\system.

Et maintenant cela marche impeccable.

je te remercie maintenant je vais pouvoir me servir du peu d'intelligence pour des conneries.

Répondre à kickela

ok pas de souci si non pour le dezipé c'est bizar moi sa marche bien je fais bouton de droite/extraire ici mais bon si cela marche temieu ;-) bonne soirée

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Clins d'oeil a profusion
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens