Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Gravure sous nero Burning Room 6.6.0.8
Problème de Gravure sous nero Burning Room 6.6.0.8 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous j'aurais besoin de votre aide :
je suis sous XP sp2 version familiale, mon graveur est un //sonic qui prend en charge les + et - (DVD+RW; CD+RW; etc..) Pour graver plusieurs fichiers j'utilise un DVD+RW neuf et la gravure se passe sans problème mais le problème après quand je veux effacer ou formater le contenu du CD avec Nero, celui-ci m'indique que le CD n'est pas un CD réinscriptible alors que s'en est un. J'ai utilisé plusieurs marques de DVD comme (verbatim, philips) et cela se passe depuis quelques temps alors qu'avant tout se passé normalement et sans problèmes. Auriez vous une idée ? Sachant que j'ai tout essayez (enfin presque : mise à jours de Nero, réinstallation, etc... mais rien n'y fait :/ )

En vous remerciant. :-)

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Gravure sous nero Burning Room 6.6.0.8
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens