Tom's Guide > Forum > Hardware > 5 touches claviers portable inactives??aidez moi svp

5 touches claviers portable inactives??aidez moi svp

Forum Hardware : 5 touches claviers portable inactives??aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
j'ai un problème qui me casse la tête avec le clavier de mon portable toshiba A60_692, en fait 5 touches sont inactives:a,s,d,g et j, et ça me casse la tête je sais pas d'ou ça vient, en tout cas c'est pas un probleme qui vient des réglages linguistiques.
si quelqu'un peut m'aider ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui un probleme de contact électrique avec les touches de ton clavier.. tu n'as pas renversé de l'eau ?? demontes le clavier, et enleves les touches délicatement... tu fais secher ça.. et si ca ne marche toujours pas, tu es bon pour acheter un nouveau clavier.

Répondre à lostmyself
Tom's Guide > Forum > Hardware > 5 touches claviers portable inactives??aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens