prolbème javscript mot de passe
Forum Programmation : prolbème javscript mot de passe
voila j'iatrouver dans un livre un système pour protéger une page et son contenu par mot de passe, le problème c'ets que camarche pas ! c'ets p-e juste une question d'espace ect... je ne sais aps du tout
enfin voila le code :
Code :
|
c'ets normal que y est marqué <*script language=blabla> c'est parce que sans l'etoile, IDN ne veut pas que je le mette
[img align=left]http://img169.exs.cx/img169/8007/bartsms1ii.gif[/img]
j'ai utiliser 1 fois un mot en language sms (p-eau lieu de peut-etre) ettu m'engeule ?
le reste c'est desfautes defrappes, c'est pas pareil, donc tu peux ranger ton image.
edit :
en passant, p-e c'ets aps du language sms mais une abréviation.
et toi, tuappelle pas cadu flood de postez juste une image ?
alalah, j'ai presque de la peine pour toi,casser par un gamin ...la honte
ahhaa mdr si tu fais sa sur ta page les gens ne mettron pas 5 secondes aavant de trouve le mot de passe !
tu peux utiliser .htaccess c'est bcp plus sicurisé !
| Citation :
|
Sauf qu'il faut un hebergeur php ! ou sinon cela est possible chez wanadoo via le panneau de controle.
Mais enfin mieu vaut ne rien mettre plutot que du javascript
Salut,
Dis moi depuis qd faut -il php pour un .htaccess???!
Biensur je te conseil aussi d'utiliser un .htaccess
ou je peuxapprendre le .htpacces ?
( j'ai un hebergeur php, free) merci d'avoir répondu ,et de rerépondre ^^"
Re,
pas de chance chez free l'htaccess et un peu different vas voir : ICI
Ben chez ifrance par exemple cela ne marceh pas, enfin c'est ce qu'une personne m'a rapporté
y a pas un moyen simple de protéger par mot de passe ? ( c'est des truc pas très important, si quelqu'un les découvre ce n'est aps très grave, mais ca serait bien qu'il ne les vois pas.)
salut je cherche ou ce trouve la pile sur mon pc portable fujitsu siemens
franchement créer un fichier .htaccess et un fichier .htpasswd c'est ce qu'il y de plus simple 2 , 3 ligne et c'est fini et ta page sera très bien protèger !
| Citation :
|
hehehe lol ouvre toi un autre topic dans le forum matériel tu vas etre aider plus vite ;-)
PS : c'est mon 300 ièmes messages hahahaha
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.