Bonjour,
Une fois la connexion établie entre ma webcam (logitech pro 4000), mon pc portable et mon ADSL (sagem 800) via un hub USB2.0 (connectland USB 2.0), tout plante au bout de 3 minutes:
-écran bleu message erreur
-redemarrage
-tout s'éteint: les LEDs du hub et du modem ADSL
Mais à quoi sert une webcam sans connexion internet ? La question est plutôt comment faire marcher la webcam et le modem ADSL via un hub usb car mon pc portable n'a qu'un port usb ????
Bonjour
Petite question ton hub est il alimenté par le pc ou relié au secteur?
Car si tu es dans le premier cas je pense que tu coupe à cause d'une trop grosse consomation, donc essaye en branchant ton hub au secteur.
Par exemple mon hub en auto alimenté délivre 500mA pour les 4 prises, mais si je le mets au secteur j'ai 500mA par prise...
Tiens nous au courant
@+Max :-D
ça commence à me désespérer ce pb.
Plus de présicions:
C un modem sagem 800 de Free, je ne sais combien de mA.
le hub usb est 4 x 100mA sans alim ou 500mA avec alim. Mon hub est alimenté par secteur.
Modem seul marche.
Webcam seule marche.
Je n'ai que le pc portable donc je suis obligé d'utiliser le hub usb
Mon pb ( si je peux formuler autrement ) est comment mettre en marche la webcam et l'ADSL avec un pc portable qui n'a qu'un seul port usb?
Je soupçonne que c un pb d'ampérage: un port usb supporte - t - il à la fois la webcam ( ? mA) et le modem ADSL ( ? mA) via un hub usb ?
Sinon, sans hub usb, est-il possible de convertir le port de la webcam en un autre port que l'usb ? un convertisseur usb - 9 pin paralel par example ( c une question idiote peut être )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.