Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Html diffuclter comprend pas!!!

Dernière réponse : dans Programmation

BOnjour,je prend l'editeur java interactif pour ameliorer mon site et je voulai faire une image ki se promene sur la page du site mai ce ke je comprend pas c kan il me disent:A mettre entre les balises <HEAD> et </HEAD>, à la place ou vous desirez mettre le texte:,pour le premier texte et pour la 2eme parti il me disent:A mettre entre les balises <BODY> et </BODY>, à la place ou vous desirez mettre le texte:
docn je comprend sa veut dire ke je doit taper en plus head et body ??? merci de maider +++

Autres pages sur : html diffuclter comprend

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba jai cre un blok mi en mode htlm et apres je suis aller: http://www.editeurjavascript.com et apres il mon dit pour une image ki tombe de la page et ba je met mon image apres je fai editer et il cree le script apres moi je fai copier coller et je le met dans la case blanche du blok et s marchait tres bien et pourtant il mavai dit d emettre soit enrte head et head ou body et body met je faisai rien apart copier coller et sa amrchait sauf ke pour l'effet une image ki se balade sur la page et ba il y a 2 script a mettre et il disent de mettre le 1er entre head et head et lotre body et body donc je comprend pas
Val_85 a écrit :
ton site tu l'as fait en écrivant toi même le code html des pages ou bien tu as utilisé un programme du genre frontpage ou dreamweaver ?
[/quote]

Citation :
ba jai cre un blok mi en mode htlm

Ca veut dire quoi ça ??? Fais un effort de rédaction stp pour qu'on puisse te comprendre

EDIT : @ Warrior : ça il le sait déja son problème c'est qu'il ne sait pas ce que sont <body> et <head>

a pardon j'avai pas bien suivi.

alors <html> signifie que la page ets une page html.
</html> veutdirequela page s'arrete la.
<head> veut dire"tête", ca sert surtout a mettre le titre.
</head> signifie qu'on est plus dans la tête de la page.
<title> sert a mettre un titre a ta page .
</title>signifie que letitre est terminé
<body> veut dire "corps" cequi veut dire que nous sommes dans le corps dela page.
</body> indique que nousne sommes plus dans le corps.

voila commentestfaiteune page web :

<html>
a partir d'ici, nous sommes dans une page html
<head>
a partir d'ici nous sommes dans la tête de lapage
<title> Mon titre</title>
</head>
a partir de la, nousne sommes plus dansla tête, nous passons dans le corps avec la balise :
<body>
nous voila dans le corps de la page, on y met letexte, les scripts, ect ...
</body>
nous ne sommes plus dans le corps,il est temps defermerlapageavec la balise :
</html>

et voila;)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde