Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pctv stéréo pour décodé c+avec le cable

probleme pctv stéréo pour décodé c+avec le cable

Forum Appareils multimedia : probleme pctv stéréo pour décodé c+avec le cable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
j'ai un problème pour décoder canal+ dans le pc de mon cousin,l'image se fige par moment: alors que j'ai réussi à plusieur reprise chez moi et d'autres a décoder canal+ avec meumeuh tv et une carte tuner pctv stéréo: la seul diférence entre mon pc et le sien c'est que le miens et plus récent(carte graphique 256mo=>64 mo)
pouvez vous m'aidez et me dire d'ou viens le problème: si c'est parce que il est équipé du cable alors que moi je suis branché à une antène ou que son pc n'est pas assez puissant et donc il ne parvient pas a décodé nettemen l'image.
merci d'avance
Dav

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pas très légale tout ça mais bon refait une régénération des fichiers FPC et puis tu verra le résultat ;-)

Répondre à le_rominch

je les ai deja télécharger, je voi canal+ mais l'image se fige de temps en temps,est ce que cela peut etres à cause de la carte graphique qui n'est q'une 64mo?

Répondre à airjordan13800

bravo j arime meme pas a instaler meuh meuh si tu peut m expliquer merci

Répondre à papcalo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pctv stéréo pour décodé c+avec le cable
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens