Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > message d'erreur sur ecran bleu : NV4_DISP.DLL

message d'erreur sur ecran bleu : NV4_DISP.DLL

Forum Discussions Générales : message d'erreur sur ecran bleu : NV4_DISP.DLL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un PC avec la config suivante
- amd athlon xp2000+ 1667 MHZ OEM
-CPU Thermalright slk 800
-Epox 8RDA+ (NFORCE 2) + LAN + 1394
- DDR - RAM PC2700 256MO
- GEFORCE 4 TI 4200 64MO 8X LEADTEK
- Windows XP

et j'ai un problème!!! et oui, mon micr reboot toutes les 5 minutes. un écran bleu apparait et me dit qu'il y-a un soucis avec le fichier NV4_DISP.DLL
G mis un ventilo supplémentaire, rien à faire!!!

HELP!!!!!!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte mere:msi kt6v
AMD 3200+ 2.2ghz
2*512mo ddr pc 3200 kingston
Hdd 80go maxtor ide
Hdd 160go segate Sata 150
carte grafik TOUTE neuve geforce 6200 256mo

voila moi aussi mon pc merde jarrive plus a lencée un jeux sans qu'un écrant bleue apparait marquant nv4_disp ou nv4_mini_sys j'ai essayer tellement de drivers je ne sait que faire. je recherche sur des forum mais en vain. pour vous dire je suis meme aller dans un magasin ou ils répare les pc i savent pas nan plus. Ya meme pa un informaticien qui soit capable de trouver une solution a ce putain de probleme car la sa me saoul jai envie d'exploser le pc :-x

Répondre à mrmite

Salut ! NV4 c'est des fichiers Nvidia, reinstalle certains pilotes ou ceux compactible avec ta carte graphiqye !

Bye

Répondre à Gqn0u

POstez vos problèmes dans les rubriques appropriées ----> hardware.

Sinon commencez déjà par mettre vos driver de carte graphique à jour -----> site nvidia. Car vos problèmes sont surement liés à un conflit avec la carte graphique

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > message d'erreur sur ecran bleu : NV4_DISP.DLL
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens