Cherche connaisseur en baladeur MP3 et CD pour Interview - High Tech Magazine Dernière réponse : 5 Août 2005 09:57 dans Image et son TerezaB 1 Août 2005 09:37:59 Bonjour, Je recherche des personnes pouvant répondre à des questions sur les baladeurs MP3 et CD (du type, lequel des deux pour quel public, avantages et inconvénients des deux...) Ces réponses seront publiées dans le prochain High Tech magazine. Merci de votre aide Autres pages sur : cherche connaisseur baladeur mp3 interview high tech magazine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TerezaB Lassé par la pub ? Créez un compte memmex@IDN 1 Août 2005 16:24:59 quels sont vos baladeurs proposés ? Je pense pourvoir répondre à vos questions ! Dites moi seulement les détails que je dois donner sur ceux-ci ! | Alerter Répondre à memmex@IDN arta-vur 5 Août 2005 09:57:23 moi aussi je peux | Alerter Répondre à arta-vur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Cherche connaisseur en baladeur MP3 et CD pour Interview - High Tech Magazine> Contenus similaires : Tags : baladeur mp3 articlesPc high tech articlesBague high tech articlesMagasin high tech angleterre articlesMiroir high tech Achat high tech japon articlesHigh tech pour voiture articlesHigh tech articlesBebe high tech articlesSoldes high tech articlesTelephone portable high tech Voir plus
TerezaB 1 Août 2005 09:37:59 Bonjour, Je recherche des personnes pouvant répondre à des questions sur les baladeurs MP3 et CD (du type, lequel des deux pour quel public, avantages et inconvénients des deux...) Ces réponses seront publiées dans le prochain High Tech magazine. Merci de votre aide Autres pages sur : cherche connaisseur baladeur mp3 interview high tech magazine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TerezaB
memmex@IDN 1 Août 2005 16:24:59 quels sont vos baladeurs proposés ? Je pense pourvoir répondre à vos questions ! Dites moi seulement les détails que je dois donner sur ceux-ci ! | Alerter Répondre à memmex@IDN