Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitîer Advance 8066B Zorro compatible micro-ATX?

Boitîer Advance 8066B Zorro compatible micro-ATX?

Forum Hardware : Boitîer Advance 8066B Zorro compatible micro-ATX?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je voudrais changer de tour, car là mienne a une beaucoup trop mauvaise circulation d'air.Et oui,c'est une tour horizontal avec un Barton overclocker,ce qui ne va pas trop ensemble :-P
J'aimerais savoir si ma carte mère micro ATX (une Asrock K7S41GX mais sans importance) est montable dans le boîtier Advance 8066B Zorro . Ils ne disent pas que ça va avec les micros-ATX... Mais j'ai vu que sur un seul site que c'était compatible, sur clubic. Donc j'ai quelque doute... Quelqu'un pourrait mieux m'éclairer?
P.S :Même sur le site officiel ils n'en parlent pas!
En gros :
Le Boitîer Advance 8066B Zorro est'il compatible micro-ATX ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitîer Advance 8066B Zorro compatible micro-ATX?
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens