Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les jeux peut connue
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut moi jai cree se forum dans le but que vous puissier parler de vos jeux pas vraiment connue(pour le faire connaire au monde) allors vous n'aver selement qu'as poster une petit description un lien et screen shot si possible... |
|
Liens
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Laisse tomber! c'est ce que j'essaye de faire depuis que je suis membre a IDN... (faire connaitre des jeux pas connus extraordinairs!)
|
|
Plus d'informations
|
Ce melty blood m'a l'air tres interesant...Ya un moyen de se le procurer???
|
|
Plus d'informations
|
ouais, avec un adaptateur usb-stick playstation et un bon stick hori, ca frappe! (je deteste les jeux PC d'habitude, mais celui la est pas mal du tout!)
|
|
Plus d'informations
|
oui je sais que le monde sens foute mes quand meme moi je jou a counter strike mes je jou a plusieur autre jeux cher moi jai 44 jeux dinstaller et presque a tout les deux jour j'en desinstalle un et en remet un autre jai deja esayer la majauriter des jeux ... entk si personne veux repondre ... |
|
Plus d'informations
|
Sinon t'as jamais essayé d'apprendre a ecrire -_-, parceque la c'est vraiment difficile de dechifrer |
|
Plus d'informations
|
Sinon t'as jamais essayé d'apprendre a ecrire??? -_-, parceque la c'est vraiment difficile de dechifrer
|
|
Plus d'informations
|
par RasKa le 2/8/2005 13:37:26
|
|
Plus d'informations
|
bon topic l'a lair bien le jeu d'atryu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais bon je suis trop jeune pour faire de l'import ^^ vais me faire truicider si mes parents voie un jeu alors qu'ils prennent leur courrier mdr |
|
Plus d'informations
|
Si les jeux ne sont pas connus, c'est qu'il ya une raison, non ? -.- Et tu dis ça car t'as peu être jamais joué à cs ou gw... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 2.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 4.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2000 Jeux XP - 6.95 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de société - 2.90 € / 2.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 38 JEUX DE CARTES - 4.95 € / 4.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 80 jeux pour stimuler vos neurones - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Compilation Jeux Casuals - 19.95 € / 19.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Mallette De Jeux 2 - 15.45 € / 15.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Plus de 150 jeux (Shareware) - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salles De Jeux (Classics) - 2.90 € / 2.90 € (catégorie : Jeux vidéo)