les jeux peut connue
Dernière réponse : dans Jeux
salut moi jai cree se forum dans le but que vous puissier parler de vos jeux pas vraiment connue(pour le faire connaire au monde) allors vous n'aver selement qu'as poster une petit description un lien et screen shot si possible...
Autres pages sur : jeux connue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Laisse tomber! c'est ce que j'essaye de faire depuis que je suis membre a IDN... (faire connaitre des jeux pas connus extraordinairs!)
resultat: je finit par me repondre a moi meme sur mes topics!
Le gens s'en contre foutent! ils ont leur super CounterStrike pourrrrrrrrRRRRRRRRRi et ne s'interesse pas aux jeux "underground". (et ca se pretend "gamer"!)
Que aux super productions americaines! comme pour les films d'ailleur!
Mais bon, pour repondre au topic:
Je vais mettre un jeu PC pour une fois. (je met de la playstation d'habitude ou de l'Arcade)
J'invite tout el monde a tester Melty Blood, un jeu de fight 2D a la sauce tres tres japonaise.
Surtout que la majorite des chars sont des 'tites filles stylysee manga en mini jupes qui sont en fait des vempires.
Le scenar est geniallissime pour un jeu de fight et la jouabilite pas mal du tout! aussi accessible au novices que aux experts du genre.
aussi dispo en arcade sur atomis-wave au japon.
a+
atryu
resultat: je finit par me repondre a moi meme sur mes topics!
Le gens s'en contre foutent! ils ont leur super CounterStrike pourrrrrrrrRRRRRRRRRi et ne s'interesse pas aux jeux "underground". (et ca se pretend "gamer"!)
Que aux super productions americaines! comme pour les films d'ailleur!
Mais bon, pour repondre au topic:
Je vais mettre un jeu PC pour une fois. (je met de la playstation d'habitude ou de l'Arcade)
J'invite tout el monde a tester Melty Blood, un jeu de fight 2D a la sauce tres tres japonaise.
Surtout que la majorite des chars sont des 'tites filles stylysee manga en mini jupes qui sont en fait des vempires.
Le scenar est geniallissime pour un jeu de fight et la jouabilite pas mal du tout! aussi accessible au novices que aux experts du genre.
aussi dispo en arcade sur atomis-wave au japon.
a+
atryu
ouais, avec un adaptateur usb-stick playstation et un bon stick hori, ca frappe! (je deteste les jeux PC d'habitude, mais celui la est pas mal du tout!)
Je sais pas trop comment tu peux te le procurer en europe, a moin d'en voler une copie illegale sur un p2p... (et encore...)
Mais dans ce cas la, tu n'auras pas droit aux nombreux updates pour les nouveaux persos et les nouveaux coups qui sortent tout les mois...
essye de le commander dans un magazin d'import genre neo-ayato etc... ou e-bay limite un site genre playasia.com...
Sinon, envoie-moi 40 euros et je te le poste! (mais faut pas avoir peur de me faire confiance...)
Je sais pas trop comment tu peux te le procurer en europe, a moin d'en voler une copie illegale sur un p2p... (et encore...)
Mais dans ce cas la, tu n'auras pas droit aux nombreux updates pour les nouveaux persos et les nouveaux coups qui sortent tout les mois...
essye de le commander dans un magazin d'import genre neo-ayato etc... ou e-bay limite un site genre playasia.com...
Sinon, envoie-moi 40 euros et je te le poste! (mais faut pas avoir peur de me faire confiance...)
Citation :
Kandal a écrit :
bon topic l'a lair bien le jeu d'atryu
Mais ouiiiiiiiiiiiiii! ils sont biens les jeux a atryu!!! atryu a quand meme 17ans d'experience video-ludique (et video-lubrique aussi...) et il sait de quoi il parle!
ouais, ca ce raproche une peu de rival schools, mais en 2D, un peu plus dark et un peu plus "tites-filles-en-jupes".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPeut on telecharger des jeux sur limewire
- ForumPeut on telecharger des jeux avec limewire
- ForumPeut on télécharger des jeux sur limewire
- ForumPeut on telecharger jeux ps3
- ForumPeut-on telecharger des jeux pour ps3
- ForumPeut on graver des jeux ps2
- ForumPeut on télécharger des jeux sur emule
- ForumPeut on telecharger des jeux pour ps3
- ForumPeut on telecharger des jeux sur ps3