kubuntu : ROOT Dernière réponse : 1 Août 2005 10:08 dans Systèmes d'exploitation WindowsMaster 1 Août 2005 09:10:34 be voilà j'ai tester kubuntu est il est super quoi mais seule problème je peux pas y accéder au compte root et il y a pleins de dossier qu j'y arrive pas a y accéder non plus car sa me dis : vous n'avez pas la permission d'y accéder ! :-? si quel qu'un connais une solution ! Autres pages sur : kubuntu root | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WindowsMaster Lassé par la pub ? Créez un compte defaultuser 1 Août 2005 09:36:58 tu fais Citation :sudo la commande et tu rentre le pass de l'utilisateur avec laquelle tu as | Alerter Répondre à defaultuser WindowsMaster 1 Août 2005 09:40:35 lol merci mes sa je sais faire ce que je veux c'est rentré dans la session root ! :-) | Alerter Répondre à WindowsMaster defaultuser 1 Août 2005 09:44:38 ben Citation :sudo su | Alerter Répondre à defaultuser SiM07 1 Août 2005 10:08:12 J'ai eu le probleme aussi mais enfait j'arrivait e interface graphique mais pas en console, tu peu réglé le probleme dans Kuser | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>kubuntu : ROOT> Contenus similaires : Tags : console ForumCodec kubuntu ForumLogin kubuntu ForumKubuntu console ForumDrivers kubuntu ForumKubuntu 9.04 ForumKubuntu ForumKubuntu wifi ForumKubuntu ou debian ForumKubuntu pas de son du tout ForumDebian ou kubuntu Voir plus
WindowsMaster 1 Août 2005 09:10:34 be voilà j'ai tester kubuntu est il est super quoi mais seule problème je peux pas y accéder au compte root et il y a pleins de dossier qu j'y arrive pas a y accéder non plus car sa me dis : vous n'avez pas la permission d'y accéder ! :-? si quel qu'un connais une solution ! Autres pages sur : kubuntu root | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WindowsMaster
defaultuser 1 Août 2005 09:36:58 tu fais Citation :sudo la commande et tu rentre le pass de l'utilisateur avec laquelle tu as | Alerter Répondre à defaultuser
WindowsMaster 1 Août 2005 09:40:35 lol merci mes sa je sais faire ce que je veux c'est rentré dans la session root ! :-) | Alerter Répondre à WindowsMaster
SiM07 1 Août 2005 10:08:12 J'ai eu le probleme aussi mais enfait j'arrivait e interface graphique mais pas en console, tu peu réglé le probleme dans Kuser | Alerter Répondre à SiM07