Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme assez ennuyieux

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,depuis quelque semaines mon internet a des micro-coupures que se soit les jeux en reseaux ou alors conversation audio msn(je suis chez noos 4 mega a paris pour indication),mais je voulai avoir en fait si se genre de probleme pouvait venir d'un probleme electrique venant de moi ! Car j'ai parler avec quelqu'un ayant la meme connection que moi et lui me dis qu'il n'a aucun probleme que sa marche nickel,donc je ne sais pas trop quoi faire du haut de mes 17 ans :-P , donc si quelqu'un s'y cannaissant,ou alors ayant eu des problemes similaires sa serai simpa de me donner un conseil , merci beaucoup car ses les vacances et si on pouvait m'aider a regler ca avant la rentree 8-) sa me rendrai service ^^

ps: sa fait deux mois que sa dure depuis une panne nationale du 15 juin :-o

Autres pages sur : probleme ennuyieux

Lassé par la pub ? Créez un compte

alor ma config c'est amd sempron 2400+ 512 ddr l'alim je sai pas tr ce que c'est ( il y a ecris derrier l'alim AC 230 Volts) windows xp MAJ faite ,voila ma config en resumer ma carte mere c'est une asus A7V8X-X ACPI aussi j 'avais oublier :-o

bon en fait je sais d'ou ca vient maintenant,ca vient d'eux,en ce moment (depuis 1 mois et demi!!!!!!!) il change les amplificateurs de la bande passante qui accepterons plus de connections en meme temps,donc sa sera grave mieux,donc les micro-coupures viennent de la .Je vais faire un topic noos,pour tous ceux qui ont des problemes sur paris avec eux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde