J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent vraiment en iPhone et en jailbreak.
Quand on débloque ou désimlock l'iPhone, est-ce définitif ou à chaque mise à jour du firmware il faut refaire la manipulation ?
Ensuite, supposons que j'achète d'occasion un iPhone et qu'on me dit qu'il n'a jamais été bloqué, c'est à dire acheté sans engagement à plus de 500 euro. Comment puis je vérifier que c'est vrai en dehors de le mettre à jour et de croiser les doigts ?
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent vraiment en iPhone et en jailbreak.
Quand on débloque ou désimlock l'iPhone, est-ce définitif ou à chaque mise à jour du firmware il faut refaire la manipulation ?
Ensuite, supposons que j'achète d'occasion un iPhone et qu'on me dit qu'il n'a jamais été bloqué, c'est à dire acheté sans engagement à plus de 500 euro. Comment puis je vérifier que c'est vrai en dehors de le mettre à jour et de croiser les doigts ?
pour vérifier si ton tel n'est pas bloquer,tu met la carte sim des 3 opérateurs bouygue sfr orange et tu vérifi si
il capte les 3 réseaux
Salut
Moi j'ai acheté un IPHONE jbracké en version 1,2, et par mégarde j'ai accepté la mise à jour proposée par itunes,, l'Iphone s'est bloqué,,,
Le système est passé en version 2.1 mais le jbaké avait disparu !
Ensuite plus tard j'ai accepté la mise à jour d'itunes en 2.2
Et avec cette version le petit circuit sur la carte sim n'est plus nécessaire !
Donc le "jbraquage" n'est valable que pour la version courrante
J'ai visionné la démonstration américaine du système 3.00 qui permettra le "copier-coller" dans n'importe quelle application...