Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Débloquer iPhone 3G
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent vraiment en iPhone et en jailbreak.

Quand on débloque ou désimlock l'iPhone, est-ce définitif ou à chaque mise à jour du firmware il faut refaire la manipulation ?

Ensuite, supposons que j'achète d'occasion un iPhone et qu'on me dit qu'il n'a jamais été bloqué, c'est à dire acheté sans engagement à plus de 500 euro. Comment puis je vérifier que c'est vrai en dehors de le mettre à jour et de croiser les doigts ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne :( ?

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Non tu n'as pas besoin de faire la manip a chaque nouvelle sortie du firmware et pour ta dexieme question je ne comprend pas trop bien

Répondre à gabi124

Clark971 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent vraiment en iPhone et en jailbreak.

Quand on débloque ou désimlock l'iPhone, est-ce définitif ou à chaque mise à jour du firmware il faut refaire la manipulation ?

Ensuite, supposons que j'achète d'occasion un iPhone et qu'on me dit qu'il n'a jamais été bloqué, c'est à dire acheté sans engagement à plus de 500 euro. Comment puis je vérifier que c'est vrai en dehors de le mettre à jour et de croiser les doigts ?

pour vérifier si ton tel n'est pas bloquer,tu met la carte sim des 3 opérateurs bouygue sfr orange et tu vérifi si
il capte les 3 réseaux

Répondre à gandja45

Salut
Moi j'ai acheté un IPHONE jbracké en version 1,2, et par mégarde j'ai accepté la mise à jour proposée par itunes,, l'Iphone s'est bloqué,,,
Le système est passé en version 2.1 mais le jbaké avait disparu !
Ensuite plus tard j'ai accepté la mise à jour d'itunes en 2.2
Et avec cette version le petit circuit sur la carte sim n'est plus nécessaire !
Donc le "jbraquage" n'est valable que pour la version courrante
J'ai visionné la démonstration américaine du système 3.00 qui permettra le "copier-coller" dans n'importe quelle application...

Répondre à holalalala

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Débloquer iPhone 3G
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens