Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de temps encor pour cet ordi ???

Combien de temps encor pour cet ordi ???

Forum Hardware : Combien de temps encor pour cet ordi ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je voudrais savoir la marge en années qu'il y a encore pour les jeux avec un ordi porc : intel p4 3.2 Ghz, 1 go de ram et ati x600 pro 256 mo, le reste je sais pas trop paske en fait c'est un pote qui vient dacheter cet ordi à carouf donc voila...a oui et l'écran c'est un 19 pouces 25 ms...
merci dvos rep' :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

25 ms, c'est trop lent pour les jeux.

Répondre à sophief

ok mais mis à part l'écran....???

Répondre à clemsouillette06

x600 c'est une 9600 renomé en gros une vrai dobe mais je te conseil plutot d'opter pour une 6600GT

Répondre à sux__

ok meri mais moi j'ai une 6600 GT mais c'est mon pote qui a la x600 pro et je voulais savoit laquelle était la meilleure donc apparement c la mienne....et donc il a combien dannées de marge avec son ordi pour les jeux ??? je rappelle intel p4 3.2 Ghz et 1 go de ram et la x600 ?? il en a pour combien de tps là pour les jeux ?? et en mettant une carte plus puissante il en aurait pour ombien de tps de marge ???

Comment veux-tu répondre à ça ?

Si tu joue au solitaire, c'est cool, t'as tout ton temps...

Sinon, ça dépend du jeu, ça dépend des options graphiques choisies...

Moi, au doigt mouillé, je dirais même au pifomètre, je dirais... 1 an 1/2 si tu n'es pas trop exigeant.

Répondre à sophief

excuse moi je parle des jeux comme far cry, battlefield2, mais les jeux a venir je peux pas savoir enfin il jouera au FPS quoi...

D'après la loi de je sais plus qui les ordinateur on la puissance qui augmente par 10 tous les 5 ans, a toi de voir

Répondre à SiM07

Loi de Moore : le nombre de transistors est multiplié par 2 tous les 18 mois.

Un P4EE 3.6 GHz est de 7.5 à 78.5 fois plus performant qu'un PII 350 Mhz (qui a bien plus de 5 ans) en fonction des benchmarks lesquels ne sont pas nécessairement très représentatifs de la réalité quotidienne.

Répondre à Cracoucas@idn

Règle générale: 1 an ordinateur = 20 ans humains (comme les chiens mais en pire :)
Donc à utilisation constante, vous pouvez garder un PC 3 ans sans trop de souci. Au bout de 5 ans vous allez galèrer faute de drivers pour la nouvelle version du système d'exploitation de la mort qui tue (SE). A contrario plus personne ne connaîtra la version du SE qui équipe votre PC.

Enfin sachez que la durée de développement d'un nouveau jeu est de 3 ans et celle d'une version majeure d'un SE est de 5 ans.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien de temps encor pour cet ordi ???
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens