Google Earth fait le tour du monde pour vous, en images satellites. La précision de ce logiciel est remarquable, et à ce titre, a été remarqué ... même par les terroristes. Une aide embarrassante La tentative d’attentat sur l’aéroport JFK de New York gên Lire la suite
En ce moment même les serveurs root d'Internet sont attaqués en masse par des groupes pirates, ce qui explique le nombre incalculable de sites hors-services.
_QUOTECUn DDoS qui est en train de mettre à mal le réseau des réseaux.
Déjà plusieurs gros Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila, je viens de me lancer dans ce jeu que j'ai chopé en anglais mais bref.
Je suis prêt à passer pour un couillon mais je pose quand même mon problème :-D
Au tout début du jeu, vraiment au tout début sous le ponton, ya pas mal de japonais qui nous attaquent.
Le petit soucis c'est que au bout de 10 secondes j'entend de la part de mes coéquipier : "grenade, take cover"
malheureusement dès que j'entend ca, je c'est que je vais mourir dans 3 secondes.
Je vois vraiment pas comment éviter ce problème.
J'ai beau courir, changer d'endroit, me cacher mais rien n'y fait.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.