Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Limite de DOWNLOAD, comment ne pas depasser ma limite?!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je suis actuellement abonner avec Vidéotron de base, ce qui me permet de télécharger seulement 1go/mois. Je dépasse très souvent ma limite permisse donc je dois payer des frais suplémentaires... Ma question est : existe-t'il un programme qui me permettrais de vérifier mes download ET DE LES LIMITER!(Débrancher la connection internet AVANT de dépasser le GO. permis)

Merci beaucoup a tout ceux qui vont répondre!

Autres pages sur : limite download depasser limite

Lassé par la pub ? Créez un compte

perssonellement moi chui limiter a 4go et pour vérifié
ma vitesse de connexion et ossi mes conssomation.
g se logiciels =>
Du meter :-D :-)
il te montre la vitesse Ul et Dl et ossi les restes de se ke tu a bouffer du mois et même la date des trucs ke tu a telecharger. Bref ya d'otre mais je conais ke celui la
ok

Je ne savais pas qu'au Québec les téléchargements étaient limités... Vive la France et le Québec libre !mdr.
Pour ta question je ne pense pas qu'un logiciel puisse faire ça. Il n'y a que ton FAI qui puisse tenir un compte précis (apparement ici:https://www.videotron.com/services/secur/fr/votre_compt...). A toi d'y venir régulièrement et de limiter des téléchargements en conséquence...
Sinon, tu peux faire une estimation par le biais des logiciels qui accélèrent les téléchargements...
Je vais continuer à chercher mais je ne te promet rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde