Avant j'était capable de lire les images que j'avais pris sur mon apareil numérique. Mais voilà qu'un jours, je ne suis plus capable de lire sur mon ordinateurs les images que j'ai prise sur mon appareil photo numérique sony cyber-shot. J'ai 2 carte memory stick où je peux mettre mes photos. J'ai essayer les 2 mais aucun ne marche. J'ai penser tout d'abord que ça pouvait être un problème de pilote(driver) de la memory stick. Mais je me suis vite aperçu que un des pilotes de mes cartes s'intallait automatiquement et que l'autre pilote était déjà installé. J'ai donc essayé si mon scanneur marchait correctement et il fonctionnait. Je suis donc allé dans le panneau de configuration de mon ordinateur et dans "Ajout de nouveau matériel". Je suis allé dans suivant et suivant(pour qu'il recherche des nouveaux périphérique plug-and-play. J'attend donc et ce qu'il trouve c'est que mon disque usb est installé, mais ne fonctionne pas correctement. Puis j'ai essayé de mettre son pilote à jour en cherchant automatiquement sur mon ordinateur et il me dit que la dernière version est installlé.
Je veux donc savoir comment faire pour que mon disque usb sois installé correctement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.