Tom's Guide > Forum > Les news > Les Neuf Box deviennent des Hotspots FON

Les Neuf Box deviennent des Hotspots FON

Forum Les news : Les Neuf Box deviennent des Hotspots FON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier, la start-up d’origine espagnole FON donnait une conférence au cours de laquelle elleLes Neuf Box deviennent des Hotspots FON : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

cette fonction n’est pas imposée aux abonnés Neuf concernés, et ils pourront eux-mêmes décider d’activer cette fonction « Hotspot » à partir de l’interface Web de leur modem

y'aurait pas eu cette phrase je changer d'operateur demain. Par contre, si il n'y avait pas eu cette news je n'etais pas au courant, et apparement l'option est gentiment active par défaut. J'espère de plus que cette option ne prend pas le dessus sur le filtrage mac.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

c'est le meme principe que ce que fait la freebox et faut pas oublier que ça va permettre aux gens de téléphoner via des comptes SIP notament donc ça a son utilité ce genre de service...

Répondre à astho

ouais bouffer ma bande passante...

Répondre à G-Style

La conso de bande passante est infime...

Répondre à romainb_idn

Le plus c'est qu'on devient membre FON.... cool si on part en vacance, encore faut il qu'il y ai une neuf box avec le hotpost activé...! et 600 000 N9UF BOX ok, mais c'est pas forcément 600 000 Hotposts!

Répondre à Marquant_Benjamin
Tom's Guide > Forum > Les news > Les Neuf Box deviennent des Hotspots FON
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens