Voila je me suis acheter 2 barettes corsair 512 pc3200 value select pour jouer a bf² , mais au bout de 15 min de jeu soit l´ecran se fige et le jeu a planter , soit mon pc redemare sauvagement... sur tout mes jeux j'ai des problemes similaires!
Ma config:
AMD athlon xp 3000+
1024 de ram en dual channel
ati 9600 se
carte mere : asus a7n8x-e deluxe
J´ai tout essayer , regler le bios pour mes barettes , mis a jour mes drivers de la carte graphique , ouvert le capo et mettre un ventilateur a coté au cas ou ca surchauffait! mais rien y fait toujours ce plantage! que faire????
J´en peu plus , impossible de jouer dans ces conditions!
aidez moi svp... :´(
Et lorque je remet mon ancienne barettes tout fonctionne correctement :-( ( kingmax 512mb)
jai le meme bleme que toi ,juste que c avec une ram noname/
pour toi ta une corsair je trouve ça vrt bizzar vas la change par une autre si ta tjs la garantie
mais mes barettes fonctionnes quand je es mets une par une mais ensemble , elles fonctionnent mal! quelqu'un pourrai me donner des info a modifier dasn le bios pour que ca puisse marcher?
c marqué dual channel mode au demarrage de + je vien de mettre ce timing : 2.5 ;3;3;6 et apparement j'ai pas de bug :-? je touche du bois pour que ca dur!