Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment Winamp peut lire mon Ipod avec itunes

Comment Winamp peut lire mon Ipod avec itunes

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Comment Winamp peut lire mon Ipod avec itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai télécharger itunes mais j'avais déjà Winamp, le problème est que Itunes me demande d'effacer mon ipod mais je voudrais transférer la musique de mon ipod sur Winamp. Comment faire pour lire la musique de mon ipod sur Winamp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Rockysky,
Je te conseille de télécharger un logiciel comme Sharepod qui va te permettre de transférer tes morceaux de l' Ipod vers ton PC sans utiliser Itunes ( à vrai dire avec ce logiciel tu peux très bien te passer de Itunes ).
Une fois le transfert fait, tu peux initialiser ton Ipode avec Itunes.
Voilà !

Répondre à chlika

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment Winamp peut lire mon Ipod avec itunes
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens