Tom's Guide > Forum > Les news > L'Arcep veut accélérer les non dégroupés

L'Arcep veut accélérer les non dégroupés

Forum Les news : L'Arcep veut accélérer les non dégroupés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

France Télécom et l’Arcep (autorité de régulation des communications électroniques et des postes)L'Arcep veut accélérer les non dégroupés : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

75,1 € HT par Mbit/s, sa me parrait enorme comme chiffre. Comment les FAI font pour vivre en vendant du 24Mb/s a 30€ si le Mb coute autant.

Répondre à Sundevil

Le prix indiqué concerne uniquement les connexions dont les lignes sont louées à France Télécom, ce qui n'est pas le cas d'une ligne dégroupée. Pour une ligne dégroupée, Free n'a pas à louer la bande passante à France Télécom et peut donc fournir 24 Mbits sans avoir à payer ces fameux 75 euros par Mbits à FT.

Répondre à Onigiri

Ben c'est simple chez Free par exemple un client en non-dégroupé coûte plus d'argent qu'il n'en rapporte, mais il espère te garder après quand tu seras dégroupé ou la tu couteras quasiment rien.

Répondre à floboss@IDN

J'ai été chez free en non dégrouper à 24Mb/s. Ma connection allumé en permanance avec torrent en fond, j'ai dut leur couter un paquet de fric lol.

Répondre à Sundevil

non dégroupé à 24mb/s t'es sur de ton coup là ??

Répondre à astho

En effet, ça me parait difficilement concevable d'avoir autant de débit avec en étant non dégroupé...

Répondre à Exoseth

Ba j'été non dégroupé a paris donc oui je suis sur de mon coup ^^.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Arcep veut accélérer les non dégroupés
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens