Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ma moto va moins vite qu'avant !!

ma moto va moins vite qu'avant !!

Forum Auto / Moto : ma moto va moins vite qu'avant !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà, depuis quelques temps ma 50cm3 va moins vite qu'avant,
avec mon père nous avons pensés à regarder si le filtre à air n'était pas encrassé mais malheureusement non.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas ; on m'a suggeré de regarder si le gicleur n'était pas encrassé mais j'aimerais vos avis avant de trifouiller le moteur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi comme moto?? (le modèle)

------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=rE9n [...] re=related
Répondre à suppi125

tu as deja customisé??

------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=rE9n [...] re=related
Répondre à suppi125

ma moto est une Yamaha DT50R rouge et noir (customisé ???)

Répondre à lilmac39

par customisé, il entend modifiée par rapport à l'origine.
Regardes par ordre d'accessibilité : bougie, filt à essence, carbu {nettoyage, réglage}.

Répondre à serialpyro

ou ces ton haut moteur qui est en train de lacher. Il a combien de kilomètres ton haut moteur ???

Répondre à flo79150

elle a combien de kilométre, parce que ta pensé a changer tes segements autrements.

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

lilmac39 a écrit :

Salut à tous, voilà, depuis quelques temps ma 50cm3 va moins vite qu'avant,
avec mon père nous avons pensés à regarder si le filtre à air n'était pas encrassé mais malheureusement non.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas ; on m'a suggeré de regarder si le gicleur n'était pas encrassé mais j'aimerais vos avis avant de trifouiller le moteur

Ptètre que t'as grossi....

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ma moto va moins vite qu'avant !!
Aller à :

Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens