bonjour à tous, bon voilà je vous explique le problème:
j'ai le samsung D600 qui fonctionne très bien, mais un petit "hic" me perturbe, c'est au niveau des réglages du portable...en effet dans > réglages > sécurité, on trouve un menu confidentialité dans lequel il nous permet de bloquer le journal d'appel répertoire messages etc etc
pour ce faire, j'aimerais bien bloquer quelques options mais malheureusement il me demande le mot de passe et je ne sais pas le mdp... j'ai déjà essayé le code pin bien évidemment mais rien y fait, si quelq'un qui connaît comment le savoir j'aimerai bien qu'il se fasse connaître...
[quotemsg=562,1,323209]bonjour à tous, bon voilà je vous explique le problème:
j'ai le samsung D600 qui fonctionne très bien, mais un petit "hic" me perturbe, c'est au niveau des réglages du portable...en effet dans > réglages > sécurité, on trouve un menu confidentialité dans lequel il nous permet de bloquer le journal d'appel répertoire messages etc etc
pour ce faire, j'aimerais bien bloquer quelques options mais malheureusement il me demande le mot de passe et je ne sais pas le mdp... j'ai déjà essayé le code pin bien évidemment mais rien y fait, si quelq'un qui connaît comment le savoir j'aimerai bien qu'il se fasse connaître.
svp jai le meme probleme que vs si vs avez trouvez le code faites le moi passez mon email est le leberbere.amazigh.@yahoo.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.