Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec de jeux / Ma Cg delire !!!

Probleme avec de jeux / Ma Cg delire !!!

Forum Hardware : Probleme avec de jeux / Ma Cg delire !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

Mon probleme est simple, Prenez n'importe quel jeux NEUF que je possedent ( Guild Wars, War3, Prince of persia : Les sables du temps, etc ) ils plantent tous en pleins milieu d'une partie ... ( ecran bleu " windows a detecter un probleme ... " )

J'ai donc baisser les niveaux des graphismes et ils sont actuelement au minimum : Resultats : Le plantage est toujours present mai apres plus de temps passer a jouer ...

Je ne vous cache pas que c'est assez embetant.

Je possede un AMD atlon 2ghz avec 512 de Ram et la Cg et une Gforce4 Ti 4200 with AGP8X.

J'arrive a faire tourner Q3 effects a bloc sur le net sans problemes.

Quand je fait sur Guild Wars une autodetection pour parametrer le graphisme, il me met tout a bloc...

J'ai verifier le ventilo de la Cg, il tourne ainsi ke les 2 autres externe.

Je ne comprends pas car je dispose qd meme de quelque chose qui marche bien et pourtant.

Voila je pense avoir tout dit, si jamais vous avez besoin de plus de renseignement, aucun problemes.

Merci et longue vie a ce site.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les Ti 4200 exploitent la dernière version de directX ? Si t as l occasion de tester une autre carte graphique plus récente pour voir si le probleme vient bien de la

Répondre à MaxGix

jai la version 9.0c de directx. ( si tout va bien ) :D

Répondre à Magicmessia

j'ai pe etre une solution ( toute bete ) j'ai l'unité centrale situé sous mon bureau et pe etre bien que cela chauffe plus la dessous, malgres les ventilo, ca doit pe etre brasser que de l'air chaud et donc pas bien :p ...

Je testerai ca, pour le moment j'ai fait la MAJ du pilote de ma Cg, je vais voir si ca marche ...

Je tiendrai au courant

Merci encore

Répondre à Magicmessia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec de jeux / Ma Cg delire !!!
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens