Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > raccorder pc portable a chaine hi fi

raccorder pc portable a chaine hi fi

Forum Appareils multimedia : raccorder pc portable a chaine hi fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir

je possede un pc portable recent (acer aspire 5020) et pas mal de music la dedans
et j aimerai savoir si cela est possible de raccorder son pc a une chaine hifi, lecteur dvd, télé ou truc comme ça pour pouvoir ecouter son jukebox sur la chaine hifi?
je pense que c posssible mais comment faire stp?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tout dépend de ta chaine-hifi et surtout si elle possède les connectiques adéquats !

Répondre à Jonass

Va dans n'importe quel magazin et demande un cable jack rca

Répondre à Isham

et si j ai un cable rca ? je fais quoi avec?
je relie quoi à quoi?

merci de vos rensignements

djonky51

Répondre à djonky51

le cable rca -> jack est un cable qui permet de relier les sorties auxiliaires de la chaine hifi à la sortie son de ta carte son, le cable rca est blanc et rouge, il y a un tuto que tu peux trouver sur www.commentcamarche.net

Répondre à FredSL92@IDN

Tu branche le jack a la sortie son de ton PC (prise casque) et les deux autres raccords tu les branche aux entrées noir et rouge de ta chaine hi fi: ce sont les prises "In", il y a surement écrit "Aux" et "CDR" au dessus de ces prises.
Si tu veux par contre envoyer le son de ta chaine sur ton pc, tu branches les 2 sur "Line out" et le jack seul tu le branche sur la prise bleu de ton pc (Entrée son, generalement a coté de ta prise casque).

Les cables jack rca ça ne coute que 4, 5 € maximum

Répondre à Isham

je vous remercie tous pour ces explications claires et precises merci
djonky51

Répondre à djonky51

bonjours a tous. voila j'ai acheter une chaine hifi et j'aimerais la racorder a mon pc portable (asus A6000). Tout deux possède une entrée Svidéo. mais on dirait que mon pc ne reconait pas la chaine hifi car il diffuse le sons par ces haut parleurs intégré. je voudrais savoir si j'ai bien branché les deux apareils entre eux (via cable Svidéo) et si il n'y a pas d'autres manip a faire . voila merci

Répondre à spartan31
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > raccorder pc portable a chaine hi fi
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens