Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec ma carte graphique...!

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, alors voila ma carte graphique ne tourne pas (le ventilo ne marche pas). Elle est bien brancher, bien enficher, dépoussiérer etc...et le ventilo bien branché dessus.
En fait a la base, j'ai changé mon ventilo de mon proc qui été trop ancien car celui-ci chauffer trop(plus de 70°C).
J'ai tout remonter comme avant et surprise, aucun signal à l'écran. En plus, mon ordi apparement démarre mais je ne sais pas ce qu'il fait, il ne fait pas le bip de démarrage, ni aucun bip. Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'à un moment, j'ai réussi à démarrer je ne sais comment (donc apparement ma carte graphique est alimentée), mais mon ventilo ne tourne pas du tout et elle chauffe donc beaucoup...mais elle marche très bien dans windows!
Je ne comprends pas ce qui bloque au démarrage...mais maintenant je sais qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton reset, mon pc arrive à démarrer mais une fois dans windows, il y a plein de truc qui marche pas: codec video, son, modem adsl usb etc...
Je suis perdu la.
Donc si vous avez réussi a me suivre, ce serait cool de m'aider ;-)
Ah oui, j'ai testé ma carte graphique sur un autre pc elle tourne très bien mais le ventilo ne marche tjs pas...et j'ai réessayer avec mon ancien ventilo de mon proc (on sais jms) mais ça fait les meme symptomes.
Merci de vos réponses d'avance. :-? :-?

Autres pages sur : gros probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila justement, j'ai essayé hier avec une autre carte graphique et ça fait bloque pareil au démarrage, j'ai aucun signal et puis j'appui juste 2-3 fois sur le bouton reset et à un moment ça démarre et mon écran s'allume. Donc ça doit venir d'autre part que ma carte graphique mais le vnetilo de celle-ci ne marche pas non plu sur un autre pc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde