Windows Vista Beta 1 - Page 4
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour à tous,
Je me demandais si il y avait encore de la vie ici...
Quel abonnement as tu pris? je rappelle que msdn c'est un abonnement... Voir ici.
pas de probleme pour toi. il manquera peut etre d'un peu de ram en fonction de ce que tu fais avec.
Cordialement
Tempusus
TaskForce Vista
Je me demandais si il y avait encore de la vie ici...
Citation :
Bon, je suis allé sur msdn pour telecharger vista beta1, mais il me demande mon ID lors de l'inscription. Quel abonnement as tu pris? je rappelle que msdn c'est un abonnement... Voir ici.
Citation :
1.91 ghz 256 mo ddr amd athlon xp ?pas de probleme pour toi. il manquera peut etre d'un peu de ram en fonction de ce que tu fais avec.
Cordialement
Tempusus
TaskForce Vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour tout le monde,
je suis en train de télécharger la beta 1 et je me demandais deux choses. Premièrement, peut-on mettre à jour son XP actuel pour passer à la beta ou faut-il un HD vierge? Et deuxiemement, si la mise à jour et possible, peut-on déinstaller la beta en cas de pépin ?
Merci, d'avance
je suis en train de télécharger la beta 1 et je me demandais deux choses. Premièrement, peut-on mettre à jour son XP actuel pour passer à la beta ou faut-il un HD vierge? Et deuxiemement, si la mise à jour et possible, peut-on déinstaller la beta en cas de pépin ?
Merci, d'avance
Salut à tous , je cherche depuis chai pas combien de temp windows vista beta 1, mais je vient de voir que vous savez ou telechargez , sur msdn n'est ce pas , svp donnez moi le line de tlechargement, j'ai un site web et je doit fair eun article dessus avant la fin de smaine alors svp aidez moi :-( :-( :-(
Salut à tous , je cherche depuis chai pas combien de temp windows vista beta 1, mais je vient de voir que vous savez ou telechargez , sur msdn n'est ce pas , svp donnez moi le line de tlechargement, j'ai un site web et je doit fair eun article dessus avant la fin de smaine alors svp aidez moi :-( :-( :-(
Salut,
Je viens de parcourir tout ce qui a été dis sur vista,
Je viens de m'inscrire a betaplace, ou je ne sais plus le nom.
Je dois attendre 24h pour acceder a mon compte
Mais ensuite ? comment faire pour pouvoir avoir cette version beta ?
Je suis assez impatient et attendre encore debut 2006 c'est de trop.
Et est t'il possible de la garder et s'en servir a la place d'xp ou ce n'est pas recommandé ?
Merci ;-)
Je viens de parcourir tout ce qui a été dis sur vista,
Je viens de m'inscrire a betaplace, ou je ne sais plus le nom.
Et est t'il possible de la garder et s'en servir a la place d'xp ou ce n'est pas recommandé ?
Merci ;-)
pas recommandé du tout de s'en servir en pensant qu'elle est stable :-?
c'est juste pour tester et pour voir un peu quels sont ses fonctionnalités, mais comme peu de choses sont finalisées, elle va planter régulièrement.
d'autres part, pour les pilotes c'est encore la galère : beaucoup de matériels ne sont pas reconnus, alors que j'ai une configuration qui est acceptée sans difficulté par les livecd linux,
et nombreux sont les programmes tournant sous xp qui refusent de s'installer carrément sous vista,
donc n'en attendez pas trop, ce serait décevant. ;-)
c'est juste pour tester et pour voir un peu quels sont ses fonctionnalités, mais comme peu de choses sont finalisées, elle va planter régulièrement.
d'autres part, pour les pilotes c'est encore la galère : beaucoup de matériels ne sont pas reconnus, alors que j'ai une configuration qui est acceptée sans difficulté par les livecd linux,
et nombreux sont les programmes tournant sous xp qui refusent de s'installer carrément sous vista,
donc n'en attendez pas trop, ce serait décevant. ;-)
Bonsoir,
Pour bien beta tester un produit il est preferable d'avoir une machine dediée au produit à tester ou bien une partition dédiée. Dans tout les cas, une mise à niveau de XP vers vista beta n'est pas possible et de toute façon non recommendée.
la mise à jour n'est pas possible.
Pas de lien de telechargement. il est seulement accessible aux personnes ayant un abonnement MSDN et/ou membre du panel des betas testeurs.
Désolé mais les betas tests sont fermés "au grand public". Uniquement un panel de quelques miliers d'experts.
Moi je l'utilise en lieu et place de XP. Chacun son choix
Si tu le dit... Cependant je n'ai jamais vu une beta aussi stable... d'ailleurs elle a totalement remplacée mon XP.
C'est une beta. il faut que les constructeurs developpent les drivers pour les differents produits. il y aura beaucoup plus de drivers dans la beta 2.
En tout cas tout ceux qui font appel à des drivers ou des elements de xp qui ont été redeveloppés differement. je cite nero, deamon tools ou divers produits du meme accabis.
Cordialement
Tempusus
Vista Task-Force
Communauté Microsoft Akro-net
http://communautes-ms.akro-net.org
Citation :
je suis en train de télécharger la beta 1 et je me demandais deux choses. Premièrement, peut-on mettre à jour son XP actuel pour passer à la beta ou faut-il un HD vierge?Pour bien beta tester un produit il est preferable d'avoir une machine dediée au produit à tester ou bien une partition dédiée. Dans tout les cas, une mise à niveau de XP vers vista beta n'est pas possible et de toute façon non recommendée.
Citation :
Et deuxiemement, si la mise à jour et possible, peut-on déinstaller la beta en cas de pépin ?la mise à jour n'est pas possible.
Citation :
Salut à tous , je cherche depuis chai pas combien de temp windows vista beta 1, mais je vient de voir que vous savez ou telechargez , sur msdn n'est ce pas , svp donnez moi le line de tlechargement, j'ai un site web et je doit fair eun article dessus avant la fin de smaine alors svp aidez moi Pas de lien de telechargement. il est seulement accessible aux personnes ayant un abonnement MSDN et/ou membre du panel des betas testeurs.
Citation :
Je viens de m'inscrire a betaplace, ou je ne sais plus le nom.Je dois attendre 24h pour acceder a mon compte
Désolé mais les betas tests sont fermés "au grand public". Uniquement un panel de quelques miliers d'experts.
Citation :
Et est t'il possible de la garder et s'en servir a la place d'xp ou ce n'est pas recommandé ?Moi je l'utilise en lieu et place de XP. Chacun son choix
Citation :
c'est juste pour tester et pour voir un peu quels sont ses fonctionnalités, mais comme peu de choses sont finalisées, elle va planter régulièrement.Si tu le dit... Cependant je n'ai jamais vu une beta aussi stable... d'ailleurs elle a totalement remplacée mon XP.
Citation :
d'autres part, pour les pilotes c'est encore la galère : beaucoup de matériels ne sont pas reconnus, alors que j'ai une configuration qui est acceptée sans difficulté par les livecd linux,C'est une beta. il faut que les constructeurs developpent les drivers pour les differents produits. il y aura beaucoup plus de drivers dans la beta 2.
Citation :
et nombreux sont les programmes tournant sous xp qui refusent de s'installer carrément sous vista,En tout cas tout ceux qui font appel à des drivers ou des elements de xp qui ont été redeveloppés differement. je cite nero, deamon tools ou divers produits du meme accabis.
Cordialement
Tempusus
Vista Task-Force
Communauté Microsoft Akro-net
http://communautes-ms.akro-net.org
Bonjour à tous,
Moi je suis frustré, j'ai windows vista que je trouve super classe mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon Wi-Fi, un problème d'IP automatique il ne veut pas prendre l'IP fourni par le dhcp de mon rooter et j'ai testé de me brancher en direct avec un cable réseaux et ça marche mais pour des raisons de distance ce serait bien si je pouvais faire fonctionner le Wi-Fi donc si quelqu'un à une solution allez-y.
Je vous remercie d'avance
Moi je suis frustré, j'ai windows vista que je trouve super classe mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon Wi-Fi, un problème d'IP automatique il ne veut pas prendre l'IP fourni par le dhcp de mon rooter et j'ai testé de me brancher en direct avec un cable réseaux et ça marche mais pour des raisons de distance ce serait bien si je pouvais faire fonctionner le Wi-Fi donc si quelqu'un à une solution allez-y.
Je vous remercie d'avance
j'ai perdu beaucoup de temps à essayer de paramétrer vista ;
mon conseil : vista est encore très buggé et ne reconnait pas de nombreux pilotes, d'ailleurs les matériels n'ont pas encore pour la plupart de pilotes réécrit pour vista.
les versions actuelles de vista sont juste des beta, il ne faut pas l'oublier, beaucoup de travail reste à faire pour les programateurs ;
laissons leur le temps d'avancer.
mon conseil : vista est encore très buggé et ne reconnait pas de nombreux pilotes, d'ailleurs les matériels n'ont pas encore pour la plupart de pilotes réécrit pour vista.
les versions actuelles de vista sont juste des beta, il ne faut pas l'oublier, beaucoup de travail reste à faire pour les programateurs ;
laissons leur le temps d'avancer.
Citation :
je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon Wi-Fi, un problème d'IP automatique il ne veut pas prendre l'IP fourni par le dhcp de mon rooterPasse en IP fixe?
Citation :
vista est encore très buggé et ne reconnait pas de nombreux pilotes, d'ailleurs les matériels n'ont pas encore pour la plupart de pilotes réécrit pour vista.En effet, il est encore en version beta, ce que beaucoup de monde semble oublier.
Pour info, il y a un chat Windows vista avec des personnes de microsoft dans 15 jours:
Microsoft communautés / akro-net
Cordialement
Tempusus
Vista Task Force
Microsoft Communautés
Salut à toutes et à tous !
Je viens de tester la version 5259 X86, tout à l'air de fonctionner, le dernier explorer, windows media player 11....
Côté Drivers je vous conseille de récupérer le dossier drivers d'une version précédente style 5219 ou 5231 et l'intégrer dans l'ISO de la 5259.
RomainT2005 tu peux trouver les pilotes sur wwww.touslesdrivers.com.
Au fait si vous trouvez la version 5259 X86 DJXC sur la toile il faudra la graver avec CloneDVD 2.8.3.3 car c'est une image ISO 13346 ,par contre vous ne pourrez utiliser cette version que 14 jours à moins qu'une personne est une solution et veuille bien partager !
ps: sur l'image de bureau en bas à droite vous verrez beta 2 et non beta 1
à bon entendeur salut !
et merci de votre gentillesse
Je viens de tester la version 5259 X86, tout à l'air de fonctionner, le dernier explorer, windows media player 11....
Côté Drivers je vous conseille de récupérer le dossier drivers d'une version précédente style 5219 ou 5231 et l'intégrer dans l'ISO de la 5259.
RomainT2005 tu peux trouver les pilotes sur wwww.touslesdrivers.com.
Au fait si vous trouvez la version 5259 X86 DJXC sur la toile il faudra la graver avec CloneDVD 2.8.3.3 car c'est une image ISO 13346 ,par contre vous ne pourrez utiliser cette version que 14 jours à moins qu'une personne est une solution et veuille bien partager !
ps: sur l'image de bureau en bas à droite vous verrez beta 2 et non beta 1
à bon entendeur salut !
et merci de votre gentillesse
Mais, moi j'y suis abonné mais je ne suis pas
capable de l télécharher parceque les liens
ne sont pas forcément claires...
Pourriez vous me dire comment aller le télécharger...
SVP,
écrivez svp à:
maximax111@hotmail.com
P.S.
Mon ordinateur est :
3ghz (intel celeron)
256 megs ram
HP
dvd rw
40 g HDD
cela fonctionnerais t'il???
Merci de me répondre!
Cordialement,
Maxime
capable de l télécharher parceque les liens
ne sont pas forcément claires...
Pourriez vous me dire comment aller le télécharger...
SVP,
écrivez svp à:
maximax111@hotmail.com
P.S.
Mon ordinateur est :
3ghz (intel celeron)
256 megs ram
HP
dvd rw
40 g HDD
cela fonctionnerais t'il???
Merci de me répondre!
Cordialement,
Maxime
Bonjour,
J'ai un problème à l'installation de la build 5270:
J'ai créé avec partion magic une nouvelle partion de 20Go pour accueillir Vista, je grave l'image de Vista sur un DVD et là.... Je met le DVD dans le lecteur, ça démarre.... AH ! Enfin ! Le premier écran de l'installation apparait, j'entre les informations demandées puis l'instalation démarre... Au bout d'un certain temps il me dit qu'il va rebooter, jusque là on s'entend bien tous les deux, ça redémarre, j'ai droit a un magnifique BootScreen avec écrit WindowsCodeName Longhorn, et la désormais populaire petite barre qui bouge dans son rectangle mais le problème c'est qu'elle ne bouge pas longtemps: l'écran se fige après qu'elle aie fait un peu plus d'un tour , plus un seul bruit, même pas un petit gratage de disque dur ou de DVD, RIEN !
Je comptais alors sur vous pour éclairer ma lanterne.
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui j'espère me sera très précieuse.
J'ai un problème à l'installation de la build 5270:
J'ai créé avec partion magic une nouvelle partion de 20Go pour accueillir Vista, je grave l'image de Vista sur un DVD et là.... Je met le DVD dans le lecteur, ça démarre.... AH ! Enfin ! Le premier écran de l'installation apparait, j'entre les informations demandées puis l'instalation démarre... Au bout d'un certain temps il me dit qu'il va rebooter, jusque là on s'entend bien tous les deux, ça redémarre, j'ai droit a un magnifique BootScreen avec écrit WindowsCodeName Longhorn, et la désormais populaire petite barre qui bouge dans son rectangle mais le problème c'est qu'elle ne bouge pas longtemps: l'écran se fige après qu'elle aie fait un peu plus d'un tour , plus un seul bruit, même pas un petit gratage de disque dur ou de DVD, RIEN !
Je comptais alors sur vous pour éclairer ma lanterne.
Je vous remercie d'avance pour votre aide qui j'espère me sera très précieuse.
voici la liste des programmes compatible avec Windows Vista build 5270:
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Bui...
et la:
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Special:Recentcha...
A+
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Bui...
et la:
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Special:Recentcha...
A+
Salut à tous !
La question que beaucoup de monde se pose la question cela vaut-il le coup d'installer Vista ?
Et bien la réponse est non pour ma part car (aprés avoir testé beaucoup de versions)malheureusemt encore trop de logiciels installés sous Vista fonctionnent mal voir pas du tout.
Un autre probléme subsiste celui de la compatibilités des pilotes actuels.
Et enfin beaucoup de personne installent Vista pour sa nouvelle apparence, solution installer un soft vous permettant de transformer votre XP quasi identique à Vista 5270 (ça existe croyez moi).
Les concepteurs de Vista ont encore du travail, ils doivent pour vendre au maximum:
-Soit que leur nouveau systeme puisse être installer sur un configuration modeste car pas tout le monde a un P4 3Ghz ou un Athlon 3500+, dans ce cas une majorité de gens seraient touchée.
-Soit c'est aux gens de s'adapter et de changer de materiel dans ce cas seule une catégorie de personnes seraient touchée.
Mais n'oublions pasla force d'un OS résident dans le fait qu'il soit léger, compatible et évolutif.
Microsoft doit faire un choix entre Evolution ou Changement.
@+
;-)
La question que beaucoup de monde se pose la question cela vaut-il le coup d'installer Vista ?
Et bien la réponse est non pour ma part car (aprés avoir testé beaucoup de versions)malheureusemt encore trop de logiciels installés sous Vista fonctionnent mal voir pas du tout.
Un autre probléme subsiste celui de la compatibilités des pilotes actuels.
Et enfin beaucoup de personne installent Vista pour sa nouvelle apparence, solution installer un soft vous permettant de transformer votre XP quasi identique à Vista 5270 (ça existe croyez moi).
Les concepteurs de Vista ont encore du travail, ils doivent pour vendre au maximum:
-Soit que leur nouveau systeme puisse être installer sur un configuration modeste car pas tout le monde a un P4 3Ghz ou un Athlon 3500+, dans ce cas une majorité de gens seraient touchée.
-Soit c'est aux gens de s'adapter et de changer de materiel dans ce cas seule une catégorie de personnes seraient touchée.
Mais n'oublions pasla force d'un OS résident dans le fait qu'il soit léger, compatible et évolutif.
Microsoft doit faire un choix entre Evolution ou Changement.
@+
;-)
Salut a tous,
j'ai un probleme de connection internet sous windows vista,je peut me connecter que sur google et si j'effectuerai une recherche je n'arrive pas a me connecter sur les pages trouvé.sachez que j'ai déja désactiver le protocole TC/IP IPV6.
alors si vous avez une solution,ça sera la bienvenue.
merci et @+
j'ai un probleme de connection internet sous windows vista,je peut me connecter que sur google et si j'effectuerai une recherche je n'arrive pas a me connecter sur les pages trouvé.sachez que j'ai déja désactiver le protocole TC/IP IPV6.
alors si vous avez une solution,ça sera la bienvenue.
merci et @+
Salut ADID !
Le logiciel Vista Transformation pack 3.0
Avec ce logiciel ton XP prend l'apparence de Vista 5270 avec les effets de transparence que tu peux modifier en pourcentage + la barre avec avec l'horloge que tu peux garder ou non, la barre du bas de démarrage comporte le petit icone rond de vista 5270 voilà !
@+ ;-)
Le logiciel Vista Transformation pack 3.0
Avec ce logiciel ton XP prend l'apparence de Vista 5270 avec les effets de transparence que tu peux modifier en pourcentage + la barre avec avec l'horloge que tu peux garder ou non, la barre du bas de démarrage comporte le petit icone rond de vista 5270 voilà !
@+ ;-)
Voilà un lien d'infos por Vista transformation pack 3.0
http://www.tcmagazine.info/forums/index.php?showtopic=8...
http://www.tcmagazine.info/forums/index.php?showtopic=8...
Salut firstly,
merci pour l'info...
voici les captures d'écran:
![]()
et pour telecharger:
http://www.tcmagazine.info/modules.php?modid=4&action=s...
A+
merci pour l'info...
voici les captures d'écran:

et pour telecharger:
http://www.tcmagazine.info/modules.php?modid=4&action=s...
A+
Bonsoir,
J'aimerer avoir Windows vista avant sa sortit, j'ai vu dans un magasine informatique que en pouvez testé Windows vista en telechargent sur un partage de fichiers comme emule et autre... mes comment ?? je n'arrive pas a la trouver seulement le code !!! aprés je sais qui faut mettre au format dvd !!
Aussi Le vista tranformation pack 3 si je vouler que mon xp ressemble a vista comme les caputre photos , comment fair ? il dit que il faut bien configurer mes sais pas choisir quoi en plus c'est en anglais a l'installation je comprent rien
Maxime
J'aimerer avoir Windows vista avant sa sortit, j'ai vu dans un magasine informatique que en pouvez testé Windows vista en telechargent sur un partage de fichiers comme emule et autre... mes comment ?? je n'arrive pas a la trouver seulement le code !!! aprés je sais qui faut mettre au format dvd !!
Aussi Le vista tranformation pack 3 si je vouler que mon xp ressemble a vista comme les caputre photos , comment fair ? il dit que il faut bien configurer mes sais pas choisir quoi en plus c'est en anglais a l'installation je comprent rien
Maxime
moi vista je le sent pas...
Pour plusieurs choses, je pense que se qui vont se précipité dessus vont au bout de trois revenir a xp pro !
Rien que le fait de savoir que les logiciels qui n'auront pas reçus la benediction de microsoft ne pourront pas etre installer.
(tout se qui ne payent pas une license chez microsoft, permettant de dire que leur logiciel, pilote, ou autre sont compatible ne seront plus instalable sous vista.) vos camescopes et autres webcam...
Sous xp, on laissait le choix d'installer ou non un pilote non signé, avec vista cela sera desormais plus possible la norme WHQL (la license et de 412€ par ans !!) vous donnera l'acces a ce label.
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel: -------
n'a pas été validé lors du teste permettant d'obtenir le label windows xp [...]
Rien que pour les pilotes de la freebox qui font parti des pilotes non testé eh bien ... hop plus possible de l'installer.
Et il y a plein de mouchard et autres salopperies sur ce vista.
En plus (sa je suis pas sur de tout) il parait que sur la meme machine il ne sera plus possible d'utiliser d'autre os comme linux. etc etc... *
A part office 2007 qui sera surement compatible a xp je ne vois pas pourquoi changer !!
Pour plusieurs choses, je pense que se qui vont se précipité dessus vont au bout de trois revenir a xp pro !
Rien que le fait de savoir que les logiciels qui n'auront pas reçus la benediction de microsoft ne pourront pas etre installer.
(tout se qui ne payent pas une license chez microsoft, permettant de dire que leur logiciel, pilote, ou autre sont compatible ne seront plus instalable sous vista.) vos camescopes et autres webcam...
Sous xp, on laissait le choix d'installer ou non un pilote non signé, avec vista cela sera desormais plus possible la norme WHQL (la license et de 412€ par ans !!) vous donnera l'acces a ce label.
Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel: -------
Rien que pour les pilotes de la freebox qui font parti des pilotes non testé eh bien ... hop plus possible de l'installer.
En plus (sa je suis pas sur de tout) il parait que sur la meme machine il ne sera plus possible d'utiliser d'autre os comme linux. etc etc... *
A part office 2007 qui sera surement compatible a xp je ne vois pas pourquoi changer !!
Citation :
moi vista je le sent pas...Pour plusieurs choses, je pense que se qui vont se précipité dessus vont au bout de trois revenir a xp pro !
cela va faire bientot un an que j'utilise vista et xp sans problème, et je vais sur vista tout les jour
Citation :
Rien que le fait de savoir que les logiciels qui n'auront pas reçus la benediction de microsoft ne pourront pas etre installer.(tout se qui ne payent pas une license chez microsoft, permettant de dire que leur logiciel, pilote, ou autre sont compatible ne seront plus instalable sous vista.) vos camescopes et autres webcam...
certes, seul la webcam ne fonctionne pas sous vista, mais c'est une béta pour le moment, mais tout la matériel que j'ai (même imprimante et modem 9box) est correctement détecté
Citation :
Sous xp, on laissait le choix d'installer ou non un pilote non signé, avec vista cela sera desormais plus possible la norme WHQL (la license et de 412€ par ans !!) vous donnera l'acces a ce label.Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel: -------
je n'ai jamais eu le tour !
Citation :
pour les mouchard tu me diras où
, et sur mon pc portable j'avais xp, vista et linuxCitation :
A part office 2007 qui sera surement compatible a xp je ne vois pas pourquoi changer !!office 2007 est beaucoup plus beau sur vista que sur xp même avec la technical refresh
Citation :
Bonsoir a tous, quelqu'un pourrait t-il me donner le lien pour télécharger cette version "légale" ? :-? Merci d'avance
dernière build anglaise :
http://download.windowsvista.com/preview/rc1/en/downloa...
dernière build française :
http://inflames19.free.fr/Microsoft.Windows.Vista.Build...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumwindows vista beta 2
- ForumWindows Vista beta 2 X64
- ForumnForce3 ultra vs Windows Vista 64-bit beta 2
- Forumwindows vista bêta 2 build.....?
- ForumWindows Vista béta 2
- ForumProbleme extraction Windows Vista Beta
- Forumdesinstaller windows vista beta 2
- Forumtélécharger windows vista beta 2 !
- Forumproblème avec windows vista beta 2
- ForumWindows Vista Beta 2
- Voir plus