Tom's Guide > Forum > Programmation > recheche des tutoriaux HTML/PHP...tout ce qui peut faire des page web

recheche des tutoriaux HTML/PHP...tout ce qui peut faire des page web

Forum Programmation : recheche des tutoriaux HTML/PHP...tout ce qui peut faire des page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous...
j'essaie de me lancer dans la création d'un site web sans trop me casser le c....
Je sais programme en basic en assembleur et bidouiller un peu des codes ruby...mais aucun des 3 langage ne peut m'etre utile pour créer une page aisément....
J'ai le logiciel NVU et Izispot 3.8....je voulais prendre au départ izispot car il permet d'obtenir des niveau de création de sites aussi élevé que du pro très facilement (intégration de texte de toute forme/couleur possible, intégration de flash média, d'image de son de vidéo...bref il peut tout faire juste en cliquant sur des icone....parfait pour les gros nul comme moi) malheureusement, il est payant et un peu cher pour moi :(...
Je me tourne donc vers NVU qui est gratuit et peut compiler du html.....mais je ne connais pas du tout comment marche ce langage et créer son site rien qu'en collant des image/lien avec NVU ça n'est pas super interressant et peu puissant....

Je cherche donc des tutorial qui pourraient expliquer comment marche soit le HTML soit le PHP (qui est mieu que le html je crois) et qui pourrai me permettre de faire mon site ;);)
Merci à tous pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ALors le meilleure site pour apprendre lehtml/css et le php est le site du zero:

www.siteduzero.com

Mieux que ça tu meurs lol :-P

Répondre à The_Greek22

Moi je pefere lephpfacile.com pour le php

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > recheche des tutoriaux HTML/PHP...tout ce qui peut faire des page web
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens